Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les osteos

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 240 lectures | ratingStar_46279_1ratingStar_46279_2ratingStar_46279_3ratingStar_46279_4

Bonjour,

Concernant les osteos, je suis allée en voir un avant de commencer les traitements (3-4 mois avant) car ma tante connaissait deux femmes pour qui leur problème de stérilité avait disparu à la suite.

Donc un peu pour faire plaisir et qui ne tente rien n'a rien, j'y suis allée pour une séance. Il n'a pas été surpris de ma demande mais ne m'a pas garantie que cela aurait un résultat. Je sais qu'ils peuvent agir lorsqu'il y a des problèmes de position d'utérus par exemple ou d'ovaires.

Voilà pour mon expérience. Je pense qu'il faut essayer (en fonction des prix de consultation bien sûr). Qui sait ? Des fois la nature est imprévisible…

Pour moi tout va bien. Mes 3 bébé se développent bien et je ne suis toujours pas obligée d'être alitée. Echo morpho la semaine prochaine pour confirmer les sexes (2 garçons et 1 fille normalement).

Bises à toutes les deux et courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46279
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages