Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les piqures en intramusculaires ont fonctionné

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 274 lectures | ratingStar_61262_1ratingStar_61262_2ratingStar_61262_3ratingStar_61262_4

Quand j'ai arrêté la pilule, je n'ai pas eu de règles pendant plusieurs mois. Mon gynéco m'a alors fait passé plusieurs examens et notamment la courbe de température. Là on a pu constater que je n'avais pas d'ovulation par manque d'hormones femelles. J'ai ensuite consulté un spécialiste de la stérilité qui m'a donné du clomid. Et chaque mois j'avais au moins 2 écho pour savoir ou j'en été dans le cycle et si la dose prescrite suffisait à me faire ovuler. Au bout de 5 mois d'augmentation des doses, pas de bébé et plus possible d'augmenter les doses de clomid car j'étai déjà au max. Alors il m'a prescrit des piqures en intramusculaires les 10 premiers jours du cycle. Et là surprise ça a marché du premier coup. A tel point que j'ai produit ce mois ci deux ovules qui ont été fécondé.

Ajourd'hui, je suis enceinte de 7 mois et mes petites filles se portent très bien et n'ont aucun problème. La seule chose c'est quelles ne veulent pas se retourner, alors pour moi ce sera cesarienne.

Dans tous les cas, ne perdait pas confiance. La nature est bien faite et la médecine a fait d'énormes progres. GARDEZ LE MORAL, C'EST LA BASE.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61262
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages