Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma dernière IAC a échoué

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 299 lectures | ratingStar_65901_1ratingStar_65901_2ratingStar_65901_3ratingStar_65901_4

En fait hier j'ai pleuré, et cela ne m'était pas arrivé depuis mi mai à l'échec de ma dernière iac (la 2ème). Y'a des jours comme ça, où on dirait que tout est mis en place pour vous démoraliser.

D'abord le contexte, je suis en vacances pour 2 mois (prof des écoles) ; mon mari n'a que 3 semaines, donc on partira 3 semaines. On n'a pas d'amis ici (une ou deux collègues mais pas mon age, c'est pas pareil) , on connaît très peu de monde.

On a reçu des amis ce week-end, nos meilleurs amis, qui n'ont pas encore d'enfants, et on se sent bien avec eux.

Mais hier, je suis allée prendre de mes nelles sur gyneweb forum infertilité et il y a que des +++ à la pelle, même une fille qui avait exactement le même parcours que moi, le même age, qui m'avait conseillé de faire une pause après ma 2ème iac car je pétais les plombs, elle vient de faire sa 3ème iac en 1 an après une pause, et c'est ++.Alors vous devez imaginer ce qui s'est passé dans ma tête ? Et si je n'avais pas arrêté ? Bref, la dessus un copain téléphone pour entre autre donner des nelles de sa femme futur maman de sept.

Alors après la j'ai pleuré, et je me rends compte que je ne suis pas guérie, et que je suis loin de faire le deuil d'un enfant "bio" comme ils disent.

Le soir, mon mari m'a consolé, en me disant que lui ça ne lui faisait plus rien depuis qu'on avait commencé les démarches pour l'adoption et qu'il avait envie de se donner à fond ds ce projet.

Alors je vais mieux, .

Je dois refaire une avant-dernière iac quand je veux (en sept je pense) j'ai peur que si ça rate, je sois à neau dépriméeet en même temps, on aura envoyé notre dossier pour l'adoption et les investigations vont commencer, ça je pense que ça me redonnera espoir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65901
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages