Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (840 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon chéri a un varicècole au testicule gauche

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 328 lectures | ratingStar_16374_1ratingStar_16374_2ratingStar_16374_3ratingStar_16374_4

.

Mon chéri et moi essayons d'avoir bébé depuis juillet 2005 :

Juillet05   arrêt de la pilulle.

De juillet à décembre : cycles hyper irréguliers allant jusqu'à 65jours…

Décembre 05 : RDV gygy.

Mars06 et avril 06 : traitement clomid sans succès.

Avril : Hystéro --> tout ok. Mon chéri fait unspermogramme et là on voit que les zozos sont en nombre inférieur par rapport à la moyenne et qu'ils sont également moins rapides que la moyenne… la gygy ne s'en inquiète pas me disant que c'est un problème courant de nos jours.

Mai et juin 06 : traitement Ménopur.

Juillet : pause traitement car on part en vacances. On s'était fixé de se revoir avec la gygy en août pour recommencer traitement…

Fin juillet : on découvre à mon chéri un varicécole au testicule gauche… selon le médecin et la gygy cela peut expliquer tout ou en partie les résultats du spermogramme ----opération le 28/7… convalescence pour le moment… nouveau spermogramme dans 2mois.

Voilà mon histoire… ça fait 13 mois que l'on attend et je désèspère complètement, il y a des jours ou j'arrive à prendre le dessus et d'autres ou je suis au plus bas. Je me dis : "Pq nous ? ". De plus, toutes les filles autour de moi tombent enceintes que ce soit au boulot, dans mes amis et dans ma famille… je suis hyper contente pour elles mais au fond de moi même je suis triste.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


16374
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Message pour les femmes en essai de bb depuis + de 8 mois

image

Bonjour à toutes, Voici mon expérience : après 8 mois d'essais infructueux, avec calculs de dates d'ovulation, prises de température, stress et angoisse de la stérilité et des complications, je suis partie en mission professionnelle à...Lire la suite

~~~ une nouvelle semaine chez les janveux'un ! ~~~

image

C'est ta glaire qui est trop acide ? Mais elle ne peut pas te donner un traitement pour ça ? Je me rappelle que je t'avais remonter le moral quand tu avais reçu les résultats du spermogramme (il me semble qu'il n'était pas si mauvais que ça !?...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages