Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Phase pré-ovulatoire

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 400 lectures | ratingStar_101033_1ratingStar_101033_2ratingStar_101033_3ratingStar_101033_4

Déjà ça c tres bien passé, la gynéco etait super. Elle m'a fait une écho et elle a vu que j'etais toujours en phase en pré-ovulatoire.

Je lui ai ranconté mon histoire : que j'avais des cycles de 60 jours environ, que là j'etais au 43 eme jours et que moralement j'aivais beaucoup de mal à assumer ces cycles interminables. Elle m'a comprise, m'a dit que c'etait normal d'être un peu déprimée à cause de ça et m'a donné du duphaston, un médicament qui allait me réguler mes cycles. Je le prend à partir d'aujourdh'ui, et jusqu'au 12 juin. Si le 18 j'ai pas mes regles c que je suis enceinte ! Là au moins, ça me change : je suis fixée ! Si je suis sensée avoir mes regles le 18 c que mon ovul va être vendredi ou samedi.

Je suis trop contente d'y être allée, j'aurais du le faire il y a 1 mois et je serais peut être déjà enceinte !!! Mais bon l'essentiel est que j'y sois allée.

Pour les glaires, elle m'a dit "oh là là, NE JAMAIS SE FIER aux glaires quand on a des cycles longs car on en secrete sur la quasi totalité du cycle donc impossible de reprérer l'ovul" Quand je pense à tous les psychottages que je me suis fait sur la galire !! J'ai presque quasi violé mon homme entre 12H et 14h avant qu'il reparte au boulot parceque j'avais eu une glaire, dire que c'etait il y a Une bonne semaine et que là je suis meme pas encore en ovu.

Je vais quand meme faire une prise sang pour voir d'ou ça vient ces cyles longs mais elle m'a dit qu'a part le fait que c genant quand onn veur concevoir, ça n'a rien de dangereux pour la santé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


101033
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages