Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plaisir et fertilité

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 309 lectures | ratingStar_15409_1ratingStar_15409_2ratingStar_15409_3ratingStar_15409_4

J'ai lu vos dossiers sur la masturbation chez les hommes et j'aimerais soumettre mon expérience.

Pour une raison inconnue, nous n'avons pas eu d'enfant durant nos deux premières années de mariage. Le médecin demande à mon mari de faire une analyse de sperme.

Donc, à contre coeur, il s'en va au laboratoire et se masturbe pour éjaculer 2 ml dont les résultats s'avéraient un peu pauvres bien que normaux (56 millions, mobilité 83%) .

Après un traitement hormonal que j'ai suivi, le médecin demande une deuxième analyse du sperme. Je propose à mon mari de faire l'amour avec moi, d'éjaculer dans le flacon, et de passer au laboratoire ensuite. Nous nous sommes caressés durant deux heures, avec des jeux érotiques comme font les couples, et lorsqu'il était au sommet de l'excitation, je l'ai masturbé. Les résultats étaient cette fois plus que normaux, (82 millions, mobilité 100%). Le médecin nous a dit que c'est parfois variable. Que pensez vous ? Y a t il un lien ? D'ailleurs, je suis tombée enceinte après un rapport sexuel long et excitant. Je ne comprends pas très bien. Comment mes caresses font du bien a ces spermtozoides ?
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


15409
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages