Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

prolactine et infertilité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 737 lectures | ratingStar_30022_1ratingStar_30022_2ratingStar_30022_3ratingStar_30022_4

J'ai eu un problème de prolactine, en août 2005, détecté par mon médecin généraliste car je perdait un liquide des seins et je n'avais plus mes règles, il a donc soupçonné un adénome hypophysaire (petite tumeur sur la glande hypophyse) , ce qui a été confirmé par une IRM.

Il m'a envoyée vers un endocrinologue qui m'a mis sous traitement (Dostinex) , je crois que je l'ai pris jusqu'au mois d'octobre, et je n'avais pas repris la pilule (j'avais fait part de mon désir d'avoir un bébé à ce docteur) , je suis tombée enceinte fin octobre, bon malheureusement j'ai fait une fausse couche mais ça n'avait aucun rapport, pas de souci.

J'ai repris mon traitement car je ne savais pas trop si mon adénome était bien parti, je l'ai repris en janvier et je suis retombée enceinte au mois de février, j'accouche dans 15 jours, donc tout a bien marché !

Je vais refaire une IRM en début d'année prochaine pour voir si l'adénome s'est bien flétri, mais logiquement si je suis tombée enceinte c'est que je suis guérie puisque le problème de prolactine en général entraine une période d'infertilité !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30022
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages