Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quand les series télévisées parlent de stérilité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 308 lectures | ratingStar_90494_1ratingStar_90494_2ratingStar_90494_3ratingStar_90494_4

Si c'est pour raconter des énormes bourdes comme ils l'ont fait quand ils ont traité de l'adoption, ben ça donne pas vraiment une bonne idée de la PMA…

Perso, quand ils parlaient de leurs résultats, ça m'a fait un peu sourire. Je me demande vraiment si les scénaristes ont demandé conseils à des gynécos, des vrais de PMA… On ne dirige pas vers les ttt sur une seule analyse, vu le spermo de ce mec, mon gygy aurait immédiatement demandé un spermo de contrôle, ça aurait duré des mois etc.

Là, je parie qu'elle est enceinte dans 2 semaines !

Perso, j'ai vu un reportage il y a 2 semaines qui montraient sous une facette très réaliste la PMA, et je préfère 1000 fois ce genre d'émissions. Ma meilleure amie m'avait même avoué qu'elle avait enfin compris (ça fait 4 ans que je suis suivie en PMA) l'attente, la souffrance etc que l'on devait supporter.

Ceci dit, je suis moi aussi une maman PMA (bébé ICSI) , et je prône haut et fort que ce sujet ne doit pas être un tabou. Donc en parler oui, dire n'importe quoi non…

Faustine.

(PS ; ça n'empêche que je suis fan de plus belle la vie !!! D'ailleurs, quelqu'un peut me raconter l'épisode d'hier).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90494
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages