Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Test de Huhner

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 336 lectures | ratingStar_107914_1ratingStar_107914_2ratingStar_107914_3ratingStar_107914_4

Je suis en essai bébé depuis plus de 3 ans,

Il m' a été prescrit aujourdhui le test de Huhner, j'ai compris le déroulement de l'examen. Mais je me pose une question. Comment connaitre le jour où je dois le réaliser puisque je ne sais pas quand j'ovule exactement (cycles irréguliers et anovulatoires). J'ai déja fait des nombreux courbes de température et il n'y a pas de 2eme pallier ni de hausse significative de température. Le gygy m'a dit que je devais ovuler seulement 2/3 fois par an seulement.

Dois je m'en tenir à J+14 ? Au pif avec des cycles de 35-38 jours (meilleurs avec le traitement Duphaston que j'ai fait il y a quelques mois).

Je dois également prendre différents médocs que je connais au cours du prochain cycle notament le CLOMID. Tout ça, pour la semaine prochaine quand les reds vont apparaitre. Les médocs doivent être pris a des jours bien précis du cycle. Mais je suis un peu perdue concernant le jour précis du test de Huhner.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


107914
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages