Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tests pratiqués sur moi et non sur ma copine

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 358 lectures | ratingStar_104374_1ratingStar_104374_2ratingStar_104374_3ratingStar_104374_4

Je vous écris car après avoir fait de la résistance à l'envie de bébé de ma copine je décide à 30 ans (elle 31) qu'il est temps de s'y mettre ! Après environ 2 ans d'essais infructueux, on décide de voir un andrologue et il se trouve que ce monsieur me fait passer des spermogrammes, me dit que c'est de la top-qualité, ce sont ces mots, et ensuite me noie sous les cachetons pour améliorer la production de sperme. Après un test post-coïtal qui révèle que peu de spermato passe l'utérus, il met les paquets double si je puis dire sur les cachetons.

Résultat jusqu'à Noël je dois prendre 13 cachetons par jour !

Pourquoi votre avis ? Voici l'objet de mon interrogation :

Comment se fait-il que tous ces tests soient pratiqués sur moi, alors que strictement rien concernant ma copine !!! Rien de rien ! Sauf que pendant un mois je lui ai fait des injections pour augmenter le nombre d'ovules, mais ça n'a rien donné…

En fait j'ai l'impression que rien n'est fait pour voir si de son côté il y a soucis ou pas ! Je ne sais pas si c'est prévu dans un deuxième temps mais il me semble que les tests etc devraient être menés de front sur elle et sur moi… Non ?!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


104374
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages