Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un jour j'ai réalisé que je ne pourrais jamais porter d'enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 332 lectures | ratingStar_64251_1ratingStar_64251_2ratingStar_64251_3ratingStar_64251_4

Aprés 8 ans de pma et 1 fausse couche qui m'a totalement detruite psychologiquement, je me suis reveillée un matin et j'ai réalisé.

Avec un noeud dans les trippes que je ne porterai JAMAIS d'enfant dans mon ventre. J'ai egalement réalisé que ce que je desirais le plus au monde ce n'étais pas le fait d'être enceinte mais le fait de devenir mère. J'ai jeté mon dossier medical à la poubelle, j'ai effacé de mon téléphone tous les numeros de l'hopital ou j'étais suivi, j'ai pris mon mari dans mes bras et je lui ai dis : c'est fini je ne veux plus jamais faire de fiv (il me restait une tentative). Nous avons longuement discuté et nous avons ecris notre lettre de demande d'agrement. Nous avons ensuite participé à la reunion d'information sur l'adoption et en sortant nous avons pleuré d'emotion sur les reportages tellement plein de bonheur qui nous ont été presenté. Nous avons été conforté dans notre choix OUI nous voulions être parents.

Aujourd'hui 2 ans plus tard nous attendons avec une grande joie notre petite fille Nina. On nous l'a attribué au mois d'aout et nous devrions partir à Madagascar en janvier pour la chercher.

Le jour ou j'ai decouvert son visage en photo par internet, j'ai accouché devant mon ordinateur. Je l'ai aimé instantanement et je te le jure, tout absolument tout c'est effacé, mes 8 ans de pma, ma fausse couche et ma descente aux enfer pour ce qui est du moral.

Seulement il est vrai que le chemin est long entre le début et le bonheur !!!

Je te souhaite beaucoup de courage mais moi je ne suis jamais sentie aussi bien que depuis que j'ai dit STOP à la pma.

Bon courage Laurence.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64251
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages