Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Utérus et col distilbène

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 344 lectures | ratingStar_110112_1ratingStar_110112_2ratingStar_110112_3ratingStar_110112_4

Bonjour.

Moi aussi j'ai un utérus et un col d i s t i l b è n e.

D'où les problèmes de stérilité et le recours à l'IAC.

Ma fille aînée est née sans problème mais j'ai cessé toute activité très top.Les jumeaux sont nés à 30 semaines de grossesses. Mon utérus et mon col ne pouvaient pas soutenir une grossesse gémellaire.

Guilhem est mort de la prématurité mais il avait un gros problème cardiaque qu'il aurait fallu prendre en comptre après.J'ai perdu un de mes bébé à cause de ce médicament de malheur et j'ai failli perdre Clémence aussi. Pour elle cela a été très juste.J'en ai même voulu à ma mère d'avoir pris ce médicament même si elle n'est responsable de rien.

Un des médecins du service où j'ai été traitée pour la stérilité m'a dit que les médecins faisaient des erreurs (prescription de ce médicament dans les années 60-70) mais qu'ils essayaient de les réparer.

Il parlait du traitement qu'il me faisait pour la stérilité.

Le problème c'est que cette "réparation" m'a fait avoir des jumeaux et qu'un est mort. On tourne en rond et on revient toujours sur les conséquences qui sont dramatiques.Mais je connais quelques personnes qui n'ont jamais pu avoir d'enfant à cause de ce médicamant et ont même dû subir une intervention car leur col était malade.Ma fille aînée est né sans problème et j'ai eu une grossesse correcte avec beaucoup de repos alors il ne faut pas se décourager.Bon courage et bisessss.

Nadine.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


110112
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages