Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Stérilité masculine      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aspect sperme et stérilité masculine ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 892 lectures | ratingStar_45159_1ratingStar_45159_2ratingStar_45159_3ratingStar_45159_4

30 ans tous les deux, nous sommes en essai bébé avec mon mari depuis novembre 2004. Pendant 6 mois, nous ne nous sommes pas posé beaucoup de question.

Puis en juin, j'ai fait une histéro car ma gygy avait des doutes sur une infection que j'ai contracté il y a longtemps. Tout est ok. Côté température et ovulation, tout est ok aussi. Bref, moi, j'attendais.

Mais l'autre mon mari était triste et quand je lui en ai demandé la cause, il m'a avoué avoir peur d'être la cause de nos soucis. Et il a insinué le doute en moi…

Depuis, je me pose des tas de questions. Et l'une d'entre elle me trotte dans la tête depuis hier, je ne sais que penser…

Voilà, je trouve le sperme de mon mari différent des souvenirs de celui de mes anciens petits amis (mais les souvenirs sont lointains : 7 ans…). Je trouve le sperme de mon mari très liquide et surtout transparent. Est ce que c'est mauvais signe ?

Je ne sais pas moi à quoi ça ressemble du sperme fertile ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45159
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Azoospermie et parcours pma - desir d'enfant - les clubs

image

Bonjour à toutes, Je me présente, je m'appelle Charlène, 23 ans (enfin presque) , en couple avec Florian qui a 24 ans. Nous avons très tôt eu envie d'avoir un enfant. Mais j'étais étudiante et nous avons attendu… 3 ans pour lancer nos...Lire la suite

**destinationbébé2002** saturday, vivement l'été !

image

Et oui super soleil à Paris aujourd'hui ciel bleu et tout et tout. Comme chez Gwel mais sans le jardin et les plantations ! Bon ma Cox, désolée mais pour moi je dirais que tu n'as pas ovulé. Y'a pas de pic et généralement c'est quelque chose...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages