Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Stérilité masculine      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'IAC n'a pas fonctionné

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 362 lectures | ratingStar_86043_1ratingStar_86043_2ratingStar_86043_3ratingStar_86043_4

Mon mari a eu il y a trois ans maintenant, un cancer du testicule metastasé foie, ganglions lympathiques… Aujourd'hui tout va bien !!!

A l'époque, nous avons fait le choix de la conservation au CECOS. Le spermogramme était à l'époque dans la limite de la normale…

On a tenté la première IAC le mois dernier mais à la décongélation, surprise ! Il y avait encore moins de spermatozoides mobiles qu'avant…

Ils ont quand même tenté l'IAC mais ont été obligé de décongeler 4 paillettes afin d'atteindre le seuil de 500000 spermatozoïdes…

Quelques jours après l'IAC, ils m'ont appelé après avoir fait une réunion d'équipe en me disant que je devais garder espoir mais qu'il y avait peu de chances que l'IAC fonctionne et qu'il fallait que je reprenne RDV au plus vite avec le gynéco du CPMA pour un protocole FIV.

En effet, ils ne se sont pas trompés. Les résultats de ma pds d'hier sont négatifs. L'IAC n'a pas fonctionné…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86043
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Azoospermie et parcours pma - desir d'enfant - les clubs

image

Bonjour à toutes, Je me présente, je m'appelle Charlène, 23 ans (enfin presque) , en couple avec Florian qui a 24 ans. Nous avons très tôt eu envie d'avoir un enfant. Mais j'étais étudiante et nous avons attendu… 3 ans pour lancer nos...Lire la suite

**destinationbébé2002** saturday, vivement l'été !

image

Et oui super soleil à Paris aujourd'hui ciel bleu et tout et tout. Comme chez Gwel mais sans le jardin et les plantations ! Bon ma Cox, désolée mais pour moi je dirais que tu n'as pas ovulé. Y'a pas de pic et généralement c'est quelque chose...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages