Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Stérilité masculine      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Leucospermie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1110 lectures | ratingStar_71908_1ratingStar_71908_2ratingStar_71908_3ratingStar_71908_4

Nous avons fait un spermogramme en avril 2004, il revelait une leucospermie dû à la présence de clamidiae et d'un mycoplasme, donc il a eu deux semaines d'antibio car on pensait que la leucospermie était dû à ça, ensuite nous avons fait trois mois de stimulations normale donc pas besoin de faire un spermo, donc trois mois après nous avons fais des IAC pendant 5 mois et pendant 5 mois mon chéri à toujours eu des leucocytes sauf à la denière IAC et là nous venons de refaire un spermo et il y a encore des leucocytes.

Je vais voir jeudi prochain avec le gygy qu'il m'explique ce qu'on doit faire mais mon ancienne gygy me disait que ça n'était rien que les zozos aient des leucocytes, que ça pouvait être une petite infection passagère, du coup je suis un peu dégoutée qu'elle n'est rien cherché car au moins nous aurions pû régler le problème.

Je ne comprend pas du tout pourquoi ton doc ne veut pas, j'ai une amie qui avait son mari qui avait lui aussi une infection et le gygy lui a dit de prendre RV avec un urologue et qu'en attendant ça ne marcherait pas car il y avait cette infection et bien elle est tombée enceinte le même mois et son petit garçon va très bien donc c à ne plus rien comprendre.

Je ne vois pas en quoi il y a une différence entre l'IAC et la façon naturelle côté infection, j'ai pas tout compris, c fou quand même ils pourraient accorder leur violon. Je ne sais pas du tout comment tu peux faire, ils n'ont pas recherché la présence de bactéries, de champignons ou autres ? C fou, comment ils peuvent être sur que dans trois mois il n'y aura plus rien regarde nous ça va faire un an et il en a toujours, heureusement que je n'ai pas eu ton laboratoire sinon j'attendrai encore pour ma première IAC.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


71908
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Azoospermie et parcours pma - desir d'enfant - les clubs

image

Bonjour à toutes, Je me présente, je m'appelle Charlène, 23 ans (enfin presque) , en couple avec Florian qui a 24 ans. Nous avons très tôt eu envie d'avoir un enfant. Mais j'étais étudiante et nous avons attendu… 3 ans pour lancer nos...Lire la suite

**destinationbébé2002** saturday, vivement l'été !

image

Et oui super soleil à Paris aujourd'hui ciel bleu et tout et tout. Comme chez Gwel mais sans le jardin et les plantations ! Bon ma Cox, désolée mais pour moi je dirais que tu n'as pas ovulé. Y'a pas de pic et généralement c'est quelque chose...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages