Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Stérilité masculine      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari s'est fait une vasectomie après notre mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 973 lectures | ratingStar_96771_1ratingStar_96771_2ratingStar_96771_3ratingStar_96771_4

J'ai 28 ans, je suis mariee et heureuse… Sauf que depuis quelques temps, j'aimerai avoir un enfant avec l'homme de ma vie (je n'en ai pas).

Mon homme a deja une fille qui a 13 ans d'un premier mariage et il est mon aine de 15 ans…

Le probleme c'est qu'il m'a fait croire au debut qu'il voulait en avoir un avec moi, puis, c'etait un non categorique (pareil avec le mariage d'ailleurs et au final, c'est lui qui m'a demande en mariage…) Bref, juste apres m'avoir demande de l'epouser, il s'est fait faire une vasectomie ! Moi, amoureuse, je m'etais resignee. Et puis, depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'il est en train de changer… j'ai meme cru a un moment, qu'il ne disait qu'il etait pret a en faire un avec moi, et il m'a meme parler que pour une seule fois, il ne referai pas l'operation de respermebilisation, mais qu'il etait possible de faire un prelevement…

Pour moi, je me suis dit qu'il etait en train de changer d'avis… Apres tout il adore les enfants… Mais un mois plus tard, quand quelqu'un nous a poser la question si on allait avoir un enfant un jour, il a repondu non.

Je ne comprend plus rien. Je n'ose pas lui en parler, de peur de l'en disuader encore plus. C'est vraiment le seul taboo que nous ayons. Moi qui m'etait resignee, apres ce qu'il m'avait dit, j'etais en train de reprendre espoir et la, je ne sais plus quoi faire. Ca me travaille et j'y pense tout le temps.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96771
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Azoospermie et parcours pma - desir d'enfant - les clubs

image

Bonjour à toutes, Je me présente, je m'appelle Charlène, 23 ans (enfin presque) , en couple avec Florian qui a 24 ans. Nous avons très tôt eu envie d'avoir un enfant. Mais j'étais étudiante et nous avons attendu… 3 ans pour lancer nos...Lire la suite

**destinationbébé2002** saturday, vivement l'été !

image

Et oui super soleil à Paris aujourd'hui ciel bleu et tout et tout. Comme chez Gwel mais sans le jardin et les plantations ! Bon ma Cox, désolée mais pour moi je dirais que tu n'as pas ovulé. Y'a pas de pic et généralement c'est quelque chose...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages