Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Stérilité masculine      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons choisi de refaire le spermogramme et l'échographie

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 414 lectures | ratingStar_219660_1ratingStar_219660_2ratingStar_219660_3ratingStar_219660_4

Pour le contact avec les medecins et le choix de partir en france est venu de notre besoin d'avoir un 2éme avis ou plusieurs après qu'on a découvert que mon mari a une azoospermie.Lui il se déplace souvent en Europe,donc moi j'ai cherché sur internet les centres qui ont une bonne réputation et qui ont des urologues compétents.J'ai trouvé quelques uns et j'ai choisi Paris,parrcequ'on a de la famille là bas(pb de logment) Mais le contact on l'a fait d'ici.J'ai appellé,j'ai pris rdv Pour refaire spermogramme,le spermoculture.le dosage hormonale et l'écho aussi.Le tout en une journée puis j'ai pris rdv avec le biologiste pour nous expliquer les résultats.

 

Et un autre rdv pour voir l'urologue après résultats du spermo et rapport de l'écho. On a choisi de refaire le spermo et l'écho là bas pour être plus sûre et partir voir l'urologue avec un bilan complet pour ne pas perdre du temps.Et c'est lui qui nous a demandé de faire une embolisation.le rdv était 3mois après.(il ya du monde)le centre est connu par sa compétence dans ce domaine,ils font plusieurs emboli par journée. l'hospitalisation est pour une nuit. après presque 15 j, il devait faire un controle,celui ci l'a fait ici au maroc et il a montré qu'il a plus de varicocèle.

 

Donc au total, on est parti 3 fois, la 1ére fois: pour refaire le spermo,l'écho..est 2éme fois: pour voir le biologiste, pour les résultats et aussi voir l'urologue. 3éme fois pour l'embolisation. Le contrôle est fait au Maroc le spermo sera fait en france.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


219660
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Azoospermie et parcours pma - desir d'enfant - les clubs

image

Bonjour à toutes, Je me présente, je m'appelle Charlène, 23 ans (enfin presque) , en couple avec Florian qui a 24 ans. Nous avons très tôt eu envie d'avoir un enfant. Mais j'étais étudiante et nous avons attendu… 3 ans pour lancer nos...Lire la suite

**destinationbébé2002** saturday, vivement l'été !

image

Et oui super soleil à Paris aujourd'hui ciel bleu et tout et tout. Comme chez Gwel mais sans le jardin et les plantations ! Bon ma Cox, désolée mais pour moi je dirais que tu n'as pas ovulé. Y'a pas de pic et généralement c'est quelque chose...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages