Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Stérilité masculine      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

On a eu recours à l'insémination artificielle

Témoignage d'internaute trouvé sur plurielles
Mail  
| 543 lectures | ratingStar_136652_1ratingStar_136652_2ratingStar_136652_3ratingStar_136652_4

Alors pour commencer apres 1 ans et demi d'essais bébé naturel rien, nada !! … du cout visite chez gygy, avedc des tonnes d'exam (frottis, histerographie, spermogramme pour mon homme, taux hormones etc etc la total) … ont ses apercus que chez moi tout etais ok et chez monsieur, des zozos immobiles apres un test chez gygy quelques heures aprés un calins, et ont ses appercus en faite qu'il etais tout simplement féneant.

Elle ma donc dis, qu'il fallait qu'on est recourt a l'insémination (6essais) et si avec sa sa ne marchez pas FIV… j'ai donc fais tout les papiers et la demande de prise en charge a 100°/°… et nous avont fais la 1ere insémination le 11 juin, avec un traitement des zozos, pour les rendrent fecondant et costo (ses obligatoire pour les inséminations) et ensuite aprés cette insémination il a fallus que j'attende 14 jours, pour savoir si sa avait marcher ou pas… et je vient d'allez faire une prise de sang pour confirmé mon doute, ba voui j'ai quelque perte aujourd'hui, alors je crois que je vais attaquer insémination n° 2.

Nous gardons tout de meme espoir, car gygy m'avait dis, que la 1ere etais considéré comme un cout d'essais, et qu'il ne fallait pas focalisé (trés drole !! ) enfin voila mon parcours cahotique pour BB1… pas facile parfois, mais ont s'accroche ont va l'avoir notre.
  Lire la suite de la discussion sur plurielles.fr


136652
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Azoospermie et parcours pma - desir d'enfant - les clubs

image

Bonjour à toutes, Je me présente, je m'appelle Charlène, 23 ans (enfin presque) , en couple avec Florian qui a 24 ans. Nous avons très tôt eu envie d'avoir un enfant. Mais j'étais étudiante et nous avons attendu… 3 ans pour lancer nos...Lire la suite

**destinationbébé2002** saturday, vivement l'été !

image

Et oui super soleil à Paris aujourd'hui ciel bleu et tout et tout. Comme chez Gwel mais sans le jardin et les plantations ! Bon ma Cox, désolée mais pour moi je dirais que tu n'as pas ovulé. Y'a pas de pic et généralement c'est quelque chose...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages