Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Stérilité masculine      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

solitude face à l'infertilité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 652 lectures | ratingStar_29454_1ratingStar_29454_2ratingStar_29454_3ratingStar_29454_4

Nous sommes extrement seuls, car meme ta famille qui t entoure, tu sais tres bien, que ce que tu vis, personne ne peut le ressentir.

Les 3 mois ont ete vraiment long. Nous n avons toujours pas la cause de ce probleme.

Mon mari, à des varicoceles, qu il doit se faire enlever demain, mais cette intervention apporte une chance minime à notre probleme.

On nous a parle vaguement d iac, iad, je pense qu ils attendent l intervention pour voir l evolution, c est pour cela que c est vraiment long, et peut être avec un resultat guere encourageant.

Mais accrochez vous, dis toi que la medecine fais vraiment des progres, et qu ils trouveront c est sur une solution, enfin c est ce que je me dis depuis peu de temps, je refuse l idee de ne pas pouvoir être enceinte. J y crois pas. Vous allez avoir des moments difficiles, mais serrez vous les coudes et cela va aussi vous permettre de vous rapprochez encore plus.

Bisous. Courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29454
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Azoospermie et parcours pma - desir d'enfant - les clubs

image

Bonjour à toutes, Je me présente, je m'appelle Charlène, 23 ans (enfin presque) , en couple avec Florian qui a 24 ans. Nous avons très tôt eu envie d'avoir un enfant. Mais j'étais étudiante et nous avons attendu… 3 ans pour lancer nos...Lire la suite

**destinationbébé2002** saturday, vivement l'été !

image

Et oui super soleil à Paris aujourd'hui ciel bleu et tout et tout. Comme chez Gwel mais sans le jardin et les plantations ! Bon ma Cox, désolée mais pour moi je dirais que tu n'as pas ovulé. Y'a pas de pic et généralement c'est quelque chose...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages