Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Stérilité masculine      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tératospermie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 588 lectures | ratingStar_47867_1ratingStar_47867_2ratingStar_47867_3ratingStar_47867_4

J'ai 37 ans, maman de deux ados de 16 et 15 ans, et l'envie très forte d'un petit troisième depuis quelques mois.

J'ai souhaité que mon mari fasse un spermogramme car, victime d'un grave accident de moto il y a quatre ans, il a subi de très nombreuses interventions chirurgicales, (nombreuses anesthésies générales) et prend une médication très lourde et je souhaitais savoir si cela avait éventuellement une incidence au niveau des spermatozoïdes.

Mon mari a fait ce spermogramme il y a quelques semaines et les résultats présentent 80 % de cellules anormales. Cela a confirmé mon intuition. Il est vrai qu'il reste 20 % de cellules normales mais cela est-il suffisant pour concevoir bébé ?

De mon côté j'utilise les tests d'ovulation qui mettent bien en évidence une ovulation donc pas de soucis de ce côté là… En revanche, pas de fécondation…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47867
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Azoospermie et parcours pma - desir d'enfant - les clubs

image

Bonjour à toutes, Je me présente, je m'appelle Charlène, 23 ans (enfin presque) , en couple avec Florian qui a 24 ans. Nous avons très tôt eu envie d'avoir un enfant. Mais j'étais étudiante et nous avons attendu… 3 ans pour lancer nos...Lire la suite

**destinationbébé2002** saturday, vivement l'été !

image

Et oui super soleil à Paris aujourd'hui ciel bleu et tout et tout. Comme chez Gwel mais sans le jardin et les plantations ! Bon ma Cox, désolée mais pour moi je dirais que tu n'as pas ovulé. Y'a pas de pic et généralement c'est quelque chose...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages