Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

2 fausses couches en 3 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 421 lectures | ratingStar_84760_1ratingStar_84760_2ratingStar_84760_3ratingStar_84760_4

Je vais faire ma 2è FC en 3 mois (eh oui). J'en ai fait une très précoce à 2 semaines 1/2 en mai. J'ai laissé passer un cycle conformément à ce que les médecins m'avaient dit, et le cycle d'après je suis retombée enceinte (mais ça ne se passe pas bien).

Pour moi, la première FC a été la plus dure. J'avais à peine eu le temps d'apprendre ma grossesse que pouf ! Je la perdais. J'ai beaucoup pleuré, j'ai été comme un zombie pendant plusieurs semaines. Je n'arrêtais pas de penser à mon bébé, ce qu'il aurait été, la taille qu'aurait eu mon bidon… Avec le recul je me dis que je ne me suis pas assez préservée : quand les saignements ont commencé, je suis quand même allée travailler. J'ai eu 1 jour d'arrêt de travail, je suis retournée bosser en pleine FC. Préserve-toi, tu as besoin de temps pour assimiler ce qui s'est passé. J'ai traversé une préiode de déprime, où plus rien ne me procurait de joie, mais jamais je n'ai regretté d'avoir eu cette grossesse, aussi éphémère fût-elle. Je pense à ces quelques jours comme à un temps béni. Mon bébé n'est pas resté, mais il restera toujours dans mes souvenirs comme mon premier bébé. Je me sens riche de ce temps passé avec lui.

J'ai voulu au maximum vivre les choses en même temps que lui, je n'ai pas pris les antalgiques qu'on m'avait prescrit, parce que je me disais qu'à lui rien n'avait été donné pour alléger sa douleur. Je me rends compte que c'était un peu mystique comme réaction, mais ça m'a aidée à me dire que jusqu'au bout j'accompagnais mon bébé. Cette fois-ci, j'espère que mon bébé partira tout seul aussi, sans qu'on ait à le déloger artificiellement.

Au moins ce bébé m'a montré que je pouvais tomber enceinte, ce que j'avais beaucoup de mal à imaginer. Je n'aurais jamais pensé retomber enceinte tout de suite après, mais ça s'est produit, et pourtant je dois suivre des ttt pour pouvoir ovuler.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84760
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages