Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

A l'hôpital tout le monde a été adorable

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 744 lectures | ratingStar_44626_1ratingStar_44626_2ratingStar_44626_3ratingStar_44626_4

.Le 12/02 je vais à ma visite du 4eme mois et la on découvre que mon bébé est mort in utéro, ma gényco me demande alors d'aller à l'hopital ou je devais accoucher pour un autre diagnostic soit l'hopital de la croix rousse.On me fait une autre écho et confirme donc le diagnostic, tous s'écroule dans ma tête et surtout je me demande comment ça va se passer maintenant. L'interne m'explique donc qu'il faut déclencher un "mini accouchement" car la grossesse est trop avancée puis après anesthesie generale de 15 mn pour curetage.Je vois donc des tas de medecins, (anesthesiste, infirmieres…) l'après midi même on me fait une prise de sang au moins 15 tubes pour me faire un bilan sanguin, puis je vois la responsable du service gynecologie ou je vais être hospitalisée pour qu'elle nous explique correctement la procèdure.Alors elle nous explique que :

- je vais accoucher dans ma chambre.

- Mon mari peux rester avec moi dans la chambre, il mette un lit de camp.

- l'hopitalisation se fera 2 jours plus tard soit le 14 et que le lendemain matin je devais prendre 2 cachets pour aider le col à s'ouvrir et que si j'avais des pertes d'ici la je devais imédiatement venir à l'hopital.

-Pour calmer la douleur il me ferait des infusion de morfine.

-Si on voulait on pôuvait voir le bébé ?

- Hospitalisation de 2 jours.Par contre qqchose de bizarre, j'ai du le lendemain les appeler pour réclamer des calment car il m'en avait pas proposer, c'est vrai c'est facile à vivre cette situation !!!!!!!! Je rentre donc à l'hopital 2 jour plus tard, je mange normalement le soir même, douche à la bétadine, mise en place de la perfusion et l'horreur, je ne supportais plus rien, je dors avec mes calmant mais très mal puis il me réveille à 5h00 pour me donner la 1ere medication qui doit me donner des contractions mais rien, a 8h00 medication de nouveau et toujours rien, j'en ai mare et desespère.puis 11h00 cachet encore et la 30 mn après j'ai des contractions qui commence. La sage femme aimerait me percer la poches des eaux mais col pas assez ouvert alors elle tire dessus comme une malade et je pleurais de douleur. La poche des eaux se perce toute seule du coup et la elle me fait mes injection de morfine 3 en faite dans la cuisse, le bras etc.Puis le bébé sort, enfin elle me demande de pousser et elle appuie fort sur mon ventre pour qu'il sorte, DUR ? DUR     Elle fait sortir le placenta puis part, (on ne voulait pas le voir) elle revient et nous dit que s'était un petit garçon et mon mari éclate en sanglot, c'était trop dur, moi aussi mais depuis le debut   On me descend au bloc, j'était très, très mal.

Au réveil se fut très dur, ils ont vite appeler mon mari pour qu'il me rejoigne car je me sentais responsable et vide, c'était vraiment très dur presque inexplicable, pour me calmer ils m'ont donnée tout de suite de lexomil puis il remonte dans la chambre.je suis sortie le lendemain matin, mon mari est rester avec moi tout le temps et ça m'a beaucoup aidée.A l'hopital tout le monde était très gentil.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44626
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages