Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 2 fausses couches, le moral est à zéro

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 720 lectures | ratingStar_91915_1ratingStar_91915_2ratingStar_91915_3ratingStar_91915_4

Apres 4 ans d'essais, je suis tomber enceinte en juillet 2007.

C'était le bonheur car on y croyais plus.On étais tellement heureux de savoir que j'étais enceinte.Nous l'avons appris le jour de l'anniversaire de mon mari le 22/07et apres visite chez le medecin, nous avons appris que la date prevue d'accouchement était le jour de mon anniversaire le 26/03 .C'était un heureux hasard.Mon écho du 3 eme mois était programée pour le 06 septembre.C'etait un jeudi. Le jour meme, nous y allons serein et nous avons surtout tres hate de voir notre bébé.On commence l'écho et le… nous dis qu'elle ne trouve pas le rythme cardiaque et que le coeur de notre bebe s'est arreter.C'est le choc ! Ce bébé était tellement désirer depuis tellement longtemps.1an, jour pour jour avant notre mariage (le 06/09/08). J'en étais a 14 sa.Suite a ça on m'a programmé un curetage le lendemain (vendredi). On a poiroté toute la journée pour finalement nous dire qu'ils avaient pas le temps et qu'il faut revenir le lundi.Je passe tout le week end a pleurer et le lundi arriva.J'avais 2 sentiments terrible.Je voulais en finir au plus vite et en meme temps je voulais tellement le garder avec moi.Le curtage s'est bien passer mais on ne m'a proposer aucune aide psychologique et je n'étais pas bien du tout.Puis fin octobre, ne voyant pas mon retour de couches arriver, j'ai ete voir mon medecin. Elle m'a fait faire des prises de sang. Resultats : je suis retomber enceinte avant mon retour de couches et j'ai refait une fausse couche.Mon moral n'était pas tres bon avant mais alors la c'était pire.

Depuis mars 2008 , je prends un traitement, le clomid car j'ai changer de gyneco. Mais au mois de fevrier avec mon ancien gygy, il m'a dit que ce serait peut être les 2 seules fois ou je serais tomber enceinte et qu'il n'y en aurait peut être pas d'autre. Ca m'a demoraliser.Et meme si mon nouveau gygy est obtimiste, moi je n'arrete pas de penser a ce que m'a dit l'autre.Comme je ne suis toujours pas enceinte, j'y pense forcement.

Je n'arrive pas a me remettre de mes fc.Surtout la 1ere.J'y pense tous les jours et je pleure.Je vais voir un psy depuis 1 mois mais je n'ai pas retrouver le moral.J'y arrive pas.Il y a des moments ou j'ai envie de le rejoindre. Pour qu'il se sentes moins seul.Il était tous ce que j'avais meme s'il etait si petit.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


91915
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages