Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 4 fausses couches, je n'ai plus d'espoir d'avoir un enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1191 lectures | ratingStar_30975_1ratingStar_30975_2ratingStar_30975_3ratingStar_30975_4

Bonjour,

Mon histoire est assez compliquée mais notre désir d'enfant avec mon mari est énorme.

Ma première grossesse commence en janvier 2001 (des jumeaux) mais malheureusement je fais une fausse couche en mars 2001 (un des deux jumeaux à cessé de vivre et le deuxième à suivi deux semaines plus tard).

Ma deuxième grossesse commence en juillet 2001 mais malheureusement je fais une grossesse extra-utérine en août 2001 qui a failli me coûter la vie. (Ablation trompe droite).

Ma troisième grossesse commence en juin 2002 mais nouvelle fausse couche en juillet 2002.

Nous avons fais des examens et nous allions partir sur une FIV quand en octobre dernier j'apprends que je suis enceinte de façon tout à fais naturelle.

Voilà donc ma quatrième grossesse. Angoisse jusqu'à la première échographie (12SA). Tout va bien. Le bébé est normal. Nous sommes enfin soulagé d'avoir passé le cap des fausses couches. En janvier 2005, je fais ma visite des 4 mois chez ma gynéco : tout va bien. Le 31 janvier, là, tout bascule. Perte de sang. Nous allons aux urgences. Diagnostic : béance du col (col totalement ouvert) avec descente de la poche des eaux. Traitement : perf et allongée les pieds en l'air et la tête en bas avec interdiction totale de se lever. Tout ceci afin que la poche des eaux remonte. Le 4 février 2005 examen : la poche est remonté mais pas possibilité de cerclage donc on garde le même traitement. La situation n'est pas facile mais pour mon petit bouchon, je ferais n'importe quoi même rester ainsi jusqu'au terme. Mais malheureusement, les choses ne se passeront pas ainsi.

Le 08 février 2005 à 3h14 une grosse contraction arrive et dans la minute qui suit, la poche des eaux se perce. Les contractions continue et l'accouchement prématuré se déclenche. Je sais à se moment là que je vais perdre mon bébé car à 22 SA il n'est pas viable. A 4h45 ma petit Marie née sans vie en emportant avec elle une partie de la mienne.

Nous avons pu faire une sépulture à Marie, qui repose avec ses arrières grands-parents.

Demain cela fera 3 semaines qu'elle nous a quitté et j'ai mal.Tous les mardi, je me réveille à 4h45 et je pense à notre petite fille Marie. Nous avons pu la voir et même faire des photos. J'ai sans cesse son image dans la tête. Elle était magnifique. J'ai mal de savoir que je ne la ferai pas grandir, qu'il n'y a personne pour me dire "Maman"… Je suis désemparée… J'ai du mal à continuer d'écrire. Je reviendrai peut-être une autre fois…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30975
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages