Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 4 fausses couches, ma princesse est née

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 520 lectures | ratingStar_86849_1ratingStar_86849_2ratingStar_86849_3ratingStar_86849_4

J'ai aussi galérer 2 ans pour l'avoir mais le problème était différent.

Pour elle, j'ai arreter la pilule en fevrier 2001 mais on faisait attention car mariage en aout, donc on s'y est vraiment mis en aout. Je suis tombé enceinte en décembre 2001 mais fc début janvier 2002.

Je suis retombée enceinte en avril 02 mais fc en mai. En juin, je suis de nouveau enceinte (après le retour de couche) et là on y croyait car jamais j'étais allé aussi loin dans mes grossesse. A une écho de controle, j'avais entendu le coeur. Mais au rendez-vous de l'echo officielle ouù je devais déclarer ma grossesse, le gygy a découvert que la grossesse n'évoluait plus, que j'avais encore fait une fc, c'était en aout 02.

J'étais effondré mais mon mari m'a aidé et on a relevé la tête. J'ai fait plein d'examens, tout était bon.

En janvier 2003, je suis de nouveau enceinte mais fc très rapidement. J'éatis anéantie, mon mari aussi. Du coup, j'ai pris RV dans un centre spécialisé. Là, le gygy me dit que tous mes exams sont normaux mais me demende d'attendre 2 cycles pour tester 2 anticorps que mon gygy a oublié.

On est rentré à la maison soulagé d'avoir eu le même avis que mon gygy et nous avons conçu notre fille ce jour là.

A 6 semaines, j'attendais mes règles après la FC4 et toujours rien, j'ai appelé mon gygy qui m' a dit de passer le voir pour faire une écho de controle et là, surprise, il me dit que je suis enceinte de 6 semaines. J'étais dégoutée car j'étais persuadée que j'allais faire encore une FC.

Mais non, à 3 mois et demi, j'ai perdu du sang mais ma fille s'est accrochée, à 4,5 mois, j'ai enfin commencé à apprècier et vivre pleinement ma grossesse car je la sentais bouger et gygy était génial puisqu'il m'avait dit que dès que ça allait pas, je pouvais passe et il me ferait une écho. D'ailleurs, les 3 premiers mois, il me faisait 1 echo tous les 15 jours pour que je ne sois pas trop angoissée et puis on est passé à une par mois.

Ma princesse est arrivée le 18 octobre 2003 comme une fleur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86849
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages