Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aspiration sous anesthésie générale

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 695 lectures | ratingStar_124527_1ratingStar_124527_2ratingStar_124527_3ratingStar_124527_4

Comme des coups d'aiguilles un matin à l'entrée du vagin, et un peu de pertes marrons, direction les urgences mater, et grossesse arrêtée aussi à 9sa (j'en étais à 11).

Aspiration dès le lendemain, sous anesthésie générale, un peu de perte de sang le jour même et plus rien du tout dès le lendemain, assez rare tout comme pour Patsy72. Aucune douleur.

Le moral, ben dur dur sur le coup, idem je voulais qu'ils vérifient une dernière fois avant de partir au bloc.

Étant maman d'une ptite fille "différente", j'ai vite relativisé, en me disant que c'était mieux comme ça, car je ne me sens pas du tout capable d'assumer tout les tracas liés au handicap pour un 3ème.

Mon gygy que j'ai revu un mois après, a mis beaucoup de mots sur mes interrogation et m'a dit que la fausse couche pouvait se produire pour plein de raison : anomalie génétique, infection choppée en mangeant quelque chose, mauvais emplacement de l'embryon donc les echanges se font très mal etc…

Dans mon cas, j'attendais des jumeaux, dont un qui nous avait quitté en décembre, et comme me l'a dit le gynéco, souvent le 2ème suit aussi…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


124527
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages