Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Béance du col et infection

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 704 lectures | ratingStar_41953_1ratingStar_41953_2ratingStar_41953_3ratingStar_41953_4

Coucou.

Eh bien moi j'ai fait une fausse couche tardive à 25 semaines due à une béance du col et une infection, en 2005. Aujourd'hui je suis la maman d'une Petit Jules qui est né le 14 février mais cette grossesse m'a valu quelques frayeurs aussi…

Dès qu'ils ont appris ma grossesse les médecins m'ont mises au repos en attendant les 12 semaines pour faire un cerclage qui au demeurant était préventif puisque mon col était fermé.

Lors de l'écho morpho le 2 novembre je m'en souviendrais toujours, le col était ouvert, le cerclage avait légérement laché et la poche des eaux étaient engagées dans les fil du cerclage, donc me voilà prisonnière de l'hôpital jusqu'au 22 janvier avec l'interdiction totale de me lever sauf pour les toilettes et la douche 2 fois par semaines…

Finalement petit Bibou s'est bien accroché mais une fois décerclé, il n'est pas resté longtemps 24heures seulement… puis accouchement à 36semaines et un petit de 2kg800 pour 48 cm.

De part mon expérience, que j'ai voulu partager avec vous, je peux comprendre le désarroi et cette déprime face à cette attente, mais l'important est de communiquer avec ton petit et surtout de parler de tes angoisses à ton entourage voire à un professionnel (perso aaprès le 22janvier j'avais la SF tout les jours 1heure à la maison).

Allez courage, et surtout ne baisse pas les bras.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41953
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages