Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bouleversée par les 2 fausses couches

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 228 lectures | ratingStar_143084_1ratingStar_143084_2ratingStar_143084_3ratingStar_143084_4

Je ne me sens plus aussi forte, j'ai pris un trés gros coup de massu, la, les 2 FC que j'ai faite avant pour petit mel etait deja trés dur et ne sont toujours pas bien digéré, mais la c'est fini, j'ai bien sur trop peur que cela recommence comme toutes celles qui ont vecu la meme chose que moi, mon homme aussi, il a été boulversé par cette epreuve, lui qui voulais autant que moi, un petit 4eme en plus sont reve etait réalisé c'etait une petite miss, mais on nous l'a prise.

Bien sur, beaucoup de filles vont me trouver egoiste, mais je peux plus me battre, j'en ai trop vu, mes soucis n'ont bien sur aucun rapport avec la disparition de ma petite valentine, mais le vase a debordé avec cette epreuve.

Je devais prendre contacte avec une psy specialité dans le deces in utero, mais je n'en ressent pas vraiment le besoin (pour l'instant) , hier j'ai vu le pedo psy de mon fils, j'ai bien parlé avec lui, car en plus des soucis que mon fils a depuis quelques années, il se sent coupable de la mort de sa soeur, alors qu'il n'en estabsolument pas coupable, donc hier c'etait plus une sceance pour moi que pour lui.

Je vais passé du temps +++ avec mes loulous qui m'empeche de sombrer dans un trou noir.

Pis, mon homme m'a demandé en mariage, au bout de 17 ans, j'ai un peu la tete ailleurs.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


143084
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages