Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'était un vrai cauchemar, jai peur de refaire un autre bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 723 lectures | ratingStar_68623_1ratingStar_68623_2ratingStar_68623_3ratingStar_68623_4

Lors de ma deuxième écho le 3 octobre dernier la sentence est tombée, notre bébé si attendu était plein d'eau et avait très peu de chance d'être viable, 2 jours après RDV chez 1 spécialiste qui nous annonce que notre bébé avait cessé de vivre. De là hospitalisation le lundi 9 octobre pour une IMG à 22 SA, j'ai accouché par voie basse le mardi après 24H de contractions douloureuses. Nous savions que le bébé ne serait pas très beau à voir et après en avoir discuté avec mon ami nous avons décidé de ne pas voir le bébé, nous avions peur d'être hanté par son image.

J'ai perdu les eaux le mardi matin, j'ai immédiatemnt appelé la sage femme et avant qu'elle n'arrive je me suis rendue au toilette et c'est là que je me suis aperçue que le bébé était à moitié sortie entre mes jambes, j'ai eu du mal à réaliser mais c'était bien ces adorables petits pieds que je voyais.

Les sages femmes sont venues rapidement et ont essayé de me faire accouché dans la chambre mais c'était trop difficile alors elles m'ont transporté dans les couloirs avec mon bébé à moitié sortie, c'était un vrai cauchemar.

Il s'agissait de mon premier enfant et c'était un petit garçon.

Voilà, cela fait maintenant plus d'1 semaine et je commence à aller mieux, apparemment il s'agirait d'un parvovirus B19 qui aurait anémié gravement le bébé.  

Je voudrais désormais aller de l'avant et rapidement avoir un bébé (qui ne remplacera jamais mon petit bonhomme, j'en suis consciente) ,j'aimerais savoir si je dois attendre un peu ou si dès mon RDC mon corps est prêt pour une nouvelle grossesse.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


68623
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages