Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déjà une semaine, je me sens vide

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 323 lectures | ratingStar_91145_1ratingStar_91145_2ratingStar_91145_3ratingStar_91145_4

Je me suis rendue a la mat le mercredi 17.11 pour ma visite du 3è mois. Lors de l'écho, j'ai pu voir les mains et les pieds de mon bébé et cela m'a même fait rire de le voir enfin mais de suite j'ai vu que qque chose n'allait pas : il ne bougeait pas. Puis le gygy m'a demandé si je n'étais pas tombée ou si je n'avais pas eu un accident et la je venais de comprendre : mon bébé ne vivait plus !!! Le ciel m'est tombé sur la tete, les larmes sont montées… la vie venait de me reprendre mon bébé et ct horrible.

S'en suivent les formalités administratives en larmes sous l'oeil navré des secrétaires. Rendez vous le lendemain pour un curetage.

Il a fallut expliquer aux enfants qu'il n'y aurait pas de petit frére ou soeur, les enfants pleurent aussi. Mon homme est sur la route (routier) et se sent complétement impuissant si loin de moi.

Le lendemain, je m'endors en larme sur la table d'opération, comme si on allait m'enlever le coeur et je me réveille ds le même état, avec une envie d'hurler, le coeur remplit de haine.

Les gens autour essaient de me réconforter comme ils peuvent mais aucun mot n'appaise cette douleur. Seule une nouvelle grossesse pourrait combler ce vide horrible en moi. On me dit que j'ai de la chance, j'ai déja 3 enfants !! Mais ce 4è était tout autant désiré que les premiers.

Je suis sous pillule encore 16 jours, et oui, je décompte et ensuite le gygy a dit que je pourrai recommencer une nouvelle grossesse. J'ai hate de m'y remettre et en même temps j'ai peur de revivre la même chose. Gt a 13 semaine et je pensais le danger écarté mais je me suis trompée…

Maintenant je sais que nous sommes beaucoup de femmes a avoir vécu ce drame et certaine l'ont vécu plusieurs fois, je leur tire mon chapeau car c vraiment un deuil a faire a chaque fois…

Ca fera 1 semaine jeudi que je suis "vide", le moral en dent de scie mais je veux me battre et remonter, ne serait ce que pour mes enfants et mon mari qui eux aussi en souffre.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


91145
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages