Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

démoralisée après une fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 265 lectures | ratingStar_59139_1ratingStar_59139_2ratingStar_59139_3ratingStar_59139_4

J'ai fait une fausse couche en avril à cause de 2 médecins complètement stupides.

Je suis tombée enceinte fin décembre 2003 car j'étais sous traitement contre l'épilepsie depuis peu et mon neurologue ne m'avait pas dit que la pillule ne fesait plus effet sous ce médoc.

 

Malgré mes insistances auprès demon généraliste en février pour lui demander un test sanguin, il n'a rien voulu savoir, pretextant qu'il était impossible selon mon cycle, que je sois enceinte ! Il a palper mon ventre et me vit que mon utérus est "normal"

 

Impossible dans ma campagne d'avoir un rendez vous chez le gynéco avant 2 mois !

 

Je vais chercher un test urinaire fin février mais le pharmacien lui non plus n'y crois pas et me dis que de toutes façons on ne verra rien sur le test !

Je le fait tout de même, je crois voir une ligne légère mais je me dit que peut être c'ets moi qui "veut" la voir !

 

Je laisse un peu "tomber" j'attend mes prochaines règles de mars, toujours rien… j'appelle mon neurologue qui me dit en gros que je me trompe surement que ce doit être le stress et me donne rendez vous pour fin avril !

 

Ça pour stresser je stresse !

Je décide de prendre rendez vous à l'hopital avec une gynéco en insistant sur l'urgence ! On me donne rendez vous mi avril.

 

Je me rend donc au rendez vous, elle palpe mon ventre et me dit que mon utérus est un utérus de 4 mois ! Elle m'emmène en salle d'acho, et là le coup de massue :  

 

"en effet l'utérus est de 4 mois mais l'enbryon s'est arrêté d'évoluer à 2 mois environ ! "

Et elle trouve bon d'ajouter qu'il aurait fallu prévenir mon neurologue si je voulais une grossesse et qu'il m'aurait donner un médoc qui permettait la grossesse d'évoluer normalement !

 

Résultat curetage avec en prime une infection, donc 5 jours sous perf à l'hosto dans une chambre ou j'ai chaque jour une voisine de chambre différente qui vient faire une IVG et qui en parle comme si on l'avait débarrassé d'un gros poids !

 

Je suis retourné voir mon généraliste pour lui expliquer mon malheur et là, rien juste un "ah bon ! " pas une excuse de lui ou du neurologue, rien…

 

Là, je suis démoralisé, je suis en train de faire les paquets pour mes 2 autres filels et je me dis qu'il devrait aussi y avoir des jouets de bébé à empaqueter.

 

J'arrête là parce que je vais m'effondrer, j'en peux plus.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


59139
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages