Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

En pleine nuit, j'ai fait une hémorragie

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 1246 lectures | ratingStar_104237_1ratingStar_104237_2ratingStar_104237_3ratingStar_104237_4

JE SUIS l'heureuse maman de deux beaux enfants : 2 garcons.

EN 2004,j'apprends que je suis enceinte au mois de janvier. Malheureusement le jour de mes trois mois de grossesse je fais une fausse couche (oeuf clair). Le dc me dit que je peux retenter l'experience tout de suite car c'est tres frequent de faire des fausse couche pour cette raison. Puis je suis a nouveau enceinte. C'est la joie la plus totale. D'autant que tres vite j'ai des nausees et des malaises de la femme enceinte alors que pour mes garcons rien du tout.

Je prends dc soin de moi, je suis imtimement convaincue que c'est une fille des le debut de la grossesse. Puis a un mois de grossesse, je m'apercois au travail que j'ai des petits saignements. Je cours chez lE dc, qui decide de m'arreter. (pour mon 1er j'ai ete arretee a 6 mois de grossesse car contractions et saignements aussi, et mon 2eme a 4 mois j'ai ete arretee et repos complet pour les memes raisons).

Dc me voila arretee a 1 mois de grossesse. Les jours passent et ça va mieux bebe grandit bien mes saignements st arretes par intermittence et toujours nauseeuse et malade.

Puis un jour en pleine nuit j'ai fait une hemorragie mon mari etait affole il ne savait plus quoi faire (j'ai mouillee quand meme deux serviettes de bain) il m'a emmene au urgences de la clinique. Le dc me fait une echo et se veut tres rassurant je fais en fait un hematome retroplacentaire comme a chacune de mes grossesse.

Donc aucune inquietude. A deux mois et demis de grossesse ça recommence mais ça ne veut pas s'arreter et en plus j'ai des contraction. Re urgence re echo et le dc me dit que tout va bien.

Je repards dc chez moi ms je vois que mon mari est tres inquiet.

A 4 mois et 1 semaine je vais chez lz medecin pour ma visite de controle et la il est tres inqiet. Je suis de plus en plus fatiguée et les resultats de mes prises de sg st tres mauvais.Je faisais une grave anemie. Il me dit qu'il faut que j'aille a l'hopital quelque jours pour me reposer et me remettre en forme ms je lui reponds que non.

Le souci est que je ne suis jamais repartie de chez lui car j'ai fait un malaise ds le cabinet. J'ai en plus affoler mes enfants qui etait avec moi.

La il a appele mon mari pour qu'il vienne chercher les enfants et l'ambulance est venus me cherCHer.

QD JE suis arrivee aux urgrnces. Le gyneco de garde a ete choquée par ma tet (il parait que j'etais blanche comme une morte) et au vus des resultats.

Il me fait une echo mais la il voit que le problemme me touche moi seule car bébé va tres bien. Il faisait des cabrioles ds mon ventre pdt que moi je me vidais de mes forces. A ce moment la je lui demande le sexe du bébé mais il ne le voit pas. (J'ETAIS TOUJOURS PERSUADEE QUE C4ETAIT UNE FILLE).

Je me fais dc hospitalisee car de toutes facons le dc ne me laissait pas repartir.ET pendant ma semaine d'hospi c'est vrai que je me suis reposee un maximum. Au bout de 1 semaine je ressens des contractions et a nouveau des saignements.Je savais que c'etait mauvais signes. J' fait une fausse couche et quand j'ai demande a voir mon bébé j'ai vu que c'etait une fille.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


104237
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages