Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Encore une fausse couche : je désespère

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 262 lectures | ratingStar_43907_1ratingStar_43907_2ratingStar_43907_3ratingStar_43907_4

 

Quand j'ai eu confirmationd e la grossesse, j'ai vite appelé ma gygy, j'avais très peur, elle m'a dit qu'il y avait toutes sortes de cas… à l'écho vers 5 ou 6 sg, tout était ok, embryon de bonne vitalité et bien implanté…

À l'écho des 12sg, j'étais en pleine forme, la fc n'était qu'un mauvais souvenir etlà, tout s'est écroulé, pas de battement cardiaque… direction l'hopital pour le curetage… là-bas, la gygy qui m'a accouchée 3 fois et qui m'avait vue pour la fc me dit direct : "mais je vous avais prévenus, c'était évident, c'était trop tôt"

Je ne vous dis pas le choc (un de plus ! ) , la culpabilité…

Quand je suis retournée voir ma gyg de ville un mois après, elle m'a dit que non, pour elle, on avait eu deux fois de suite "la faute à pas de chance", qu'il y avait multitude de grossesses post fc qui se déroulaient très bien, qu'aucune étude ne permettait de confirmer ou d'infirmer cette fameuse thèse…

 

J'ai longtemps hésité à vous raconter mon histoire parce que je ne veux pas générer d'angoisses, sachant que vous avez déjà plein de questions qui se posent… mais j'espère que vous retiendrez de mon histoire la conclusion de la gygy uniquement… parce qu'avec le recul, j'ai compris que la rapidité de la grossesse n'avait rien à voir avec cette deuxième fc…

 

Voilà, les filles, un seul conseil, profitez à fond de votre grossesse, vous avez la vie en vous, c'est l'essentiel et la vie est toujours plus forte…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


43907
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages