Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fausse couche à la maison

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 512 lectures | ratingStar_141732_1ratingStar_141732_2ratingStar_141732_3ratingStar_141732_4

En vacances, à la date prévue de mes règles, je me suis mise à avoir des saignement qui ne m'ont au départ pas inquiétée (j'ai cru que c'était mes règles). Le lendemain, j'ai perdu un caillot de la taille d'une pièce de 5 francs (environ 3 cm) et là je me suis dit je je faisait une FC spontannée mais c'est tout. J'ai eu des saignements pendant toutes la durée de mes vacances (10 jours). Ceux ci étaient associée à des tiraillement dans le bas du ventre, une augmentation de volume et des douleurs dans la poitrine, de légère nausées et des douleurs de type contractions dans le ventre et les reins. Et là j'ai commencé à m'inquiéter mais comme nous étions en vacance, je n'ai rien fait.

C'est en retrant à la maison au bout de 10 jours que j'ai fait un test de grossesse sûr les conseils de mon homme et celui-ci c'est révélé positif. Comme j'ai eu peur d'une GEU, j'ai tout de suite appeler la sage-femme de l'hôpital qui m'a dit de venir en consultation le lendemain et la on m'a fait une échographie ou rien n'a été vu, mais avec une prise de sang positive (mais pas de dosage de BHCG donc il a fallu en refaire une 2 jours après qui accusait des BHCG à 470). Depuis, je fais une PDS tous les 2 jours pour vérifier que le taux de BHCG diminue bien et que tout s'est bien évacué. Au bout de 15 jours maintenant il semblerait qu'il ne reste pratiquement plus de BHCG et j'attends les résultats de ma dernière PDS (prise de sang) pour savoir si je doit continuer encore les prise de sang, ou revoir un gynéco… Mais en tous les cas, je n'aipas eu de curetage. Par contre après s'être arrêter enfin au bout de 15 jours, j'ai eu une semaine d'interruption de mes saignemetn et il on repris depuis une semaine environ et ne sont toujours pas arrêter. Voilà tout ce que je peux te dire !

Je ne pense pas qu'une fausse couche à la maison soit dangereuse, mais aux dire des medecins qui se sont occupés de moi, il faut absolument surveiller que le taux de BHCG diminue pour agir vite le cas échéant. Et surtout il faut aller à l'hôpital en urgence si les douleurs deviennent violentes et/ou si les saignements sobnt très importants.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


141732
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages