Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fausse couche : aucun symptôme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1080 lectures | ratingStar_91550_1ratingStar_91550_2ratingStar_91550_3ratingStar_91550_4

J'ai eu deux toutes petites pertes marrons, le lendemain je suis allée à l'hopital coté maternité car "seins tous mous", je pressentais quelquechose de terrible… , le gygy m'a fait une echo ou il a vu qu'il n'y avait plus aucune activité cardiaque, il m'a fait faire une pds, j'étais à 22000 UI/I (ce qui ne signifiais rien car je n'en avais pas fait une récente) , j'étais à 10sa.

Il m'ont gardé à l'hopital pour refaire une echo le lendemain, et durant ces 24 heures, je n'ai eu AUCUNE pertes ni aucun mal de ventre… rien de rien. Le lendemain, nouvel echo et verdict : arret spontanné de la grossesse. Vu que je n'avais rien évacué naturellement, on m'a donné le choix entre curetage ou médicaments (j'ai choisi curetage pour ne pas "voir" tout "ça" sortir…).

Je suis allée un long moment sur le forum des fausses couches et certaines sont restées avec leur "embryon mort" pendant plusieurs jours voir certaines plusieurs semaines tandis que d'autres ont évacué dés leur premières pertes… cela dépend du médecin. Moi j'ai eu de la chance, j'ai été pris en charge tout de suite à l'hopital et bien entouré par les sages femmes.

Il y a des grossesses avec des saignements au début et qui se déroulent bien. Je raconte mon histoire car j'ai remarqué en ta demande des symptômes similaires aux miens lors de la fausse couche, mais peut être n'est ce pas la même chose, il serait donc préférable que tu te rendes au plus vite aux urgences du coté de la maternité.

J'ai eu mon curetage le 6 février et je suis de nouveau enceinte (8sa) et je me rend compte du taux trés bas que j'avais lors de mon arrivée à l'hopital (j'ai fait une pds cette semaine le taux est de 131000 UI/L donc bien loin des 22000 à 10sa.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


91550
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages