Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fausse couche et hémorragie interne

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 28 ans
Mail  
| 2000 lectures | ratingStar_28234_1ratingStar_28234_2ratingStar_28234_3ratingStar_28234_4

Bonjours à toutes.

Moi aussi j'ai fait deux fausses couches à quelques mois d'intervales et à 2 mois et demis chacunes avec à chaque fois une emoragie internne.

Lorsque j'ai perdus le 1er ont ma dit c'est normale cela arrive regulierement vous etes jeune ce n'est pas grave (pas d'etude du fetus rien n'est fait) donc j'attend à peut pres 3 mois et je retombes enceinte quel joie de peut être devenir maman mais malheureusement encore une fausse couche cette fois ci j'avais changée d'hopital car j'avais ete mal suivie dans l'autre donc je pert du sang, je vais à l'hop qui me dit "vous fait une fausse couche attendé qu'il tombe dans les toilettes et revené apres "SUPER de la je vais dans un autre hop et il me fond un curtage (cette fois ils etudies le fetus mais rien d'normale pour eux) je demande à faire des examens car ce n'ait pas normale de les perdres au meme thermes meme si je suis jeune cela fait tres mal.

Le gygy me dit toujours la meme chose "vous ete jeune bla bla bla"

Tout ce si ce passe dans le 91.

Mon amis et moi demenageon dans le 45 et la j'ai une amie qui me dit qu'elle connait un gygy qui ait specialiste je vais le voir avec mon histoire et mes papier et mon dossier.

La il ait outré de voir que rien n'est fait meme pas une petite prise de sang, donc il me fait une ordonnance et je vais faire ma prise de sang.

1 ou 2 mois apres je vais le voir avec mes resultats sans grande conviction et il m'annonce qu' il sait pôurquoi je les ait perdue.

En fait c'est à cause de la glande hypofise qui fait la prolactine il me dit je vous donne un traitement vous aurrez les meme symptomes qu'une grosse ne vous inquiete pas.

Donc je prend ce traitement et j'ai effectivement les symptomes mais je ne m'inquiete pas puis je me rend compte que j'ai 6 jours de retard je vomi et autre.

Je retourne le voir et la il me dit vous ete enceinte je ne voulais pas y croire alors j'ai attendue (avec eespoir) et attendu et cela fait 5 mois et demis c'est un petit garcon et tout ce passe bien.

Donc pour conclure ne desespere pas meme si ce n'ait pas facile et demandé une prise de sang la reponse ait peut être la.

Gros bisous à vous toute et courage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28234
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages