Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fausse couche : il ne faut pas se décourager

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 284 lectures | ratingStar_140710_1ratingStar_140710_2ratingStar_140710_3ratingStar_140710_4

 

Ben moi ça va à part que je n'arrête pas de bouffer et il va falloir que je me résonne car je vais dans la mauvaise direction, je prends des Kilos, Ok ça me fait un petit bidon mais bon ce n'est pas pour la bonne cause et j'ai peur de débloquer un peu ce mois-ci.

 

J'espère que j'irai mieux après la visite du spécialiste car là je crois que je suis en train de péter les plombs… on va dire que je me sens un peu mal mais bon je vais me resaisir et il le faut car sinon bientôt je vais me transformer en mongolfière !!!!  

 

Sinon ben je viens de voir ton post, et ben dis donc je ne comprends même pas pourquoi ton généraliste s'est permi de lire un spermo c'est super compliqué à déchiffrer.

 

Bon OK ton homme doit en refaire un, c'est vrai que c'est le bordel, mon homme en a fait 2 déjà.

Si tu peux fais le directement dans un laboratoire spécialisté sur les problèmes de fertilité, ton examen sera plus complet et plus sûre.

Le premier a été fait dans le laboratoire de ma ville et ils m'ont fait n'importe quoi, des incompétents.

A cause d'eux mon homme a du en refaire un autre mais dans un institut spécialisé et ben figure toi que le spermo n'a rien à voir, tout est totalement différent et oui c'est dingue !!!

 

Bon ne te décourage pas, moi aussi je suis passée par là sur les examens qu'il faut refaire et c'est la galère, d'ailleurs je pense que je vais devoir refaire à nouveau un examen, celui de la glaire car c'est ce fameux laboratoire qui me l'on fait et à la mauvaise période alors qu'elle m'a assuré que si si elle l'avait bien la bonne glaire c'te conne.

Du coup je ne sais pas vraiment mes résultats, s'il faut les croire ou pas.

 

Mais maitenant ta gygy te suit et c'est le mieux que tu avais à faire, après si il y a soucis elle te dirigera vers un spécialiste tout comme moi.

 

Bon oui j'ai fait une fausse couche en octobre, Ok ça prouve que ça marche mais ma gygy veut que j'aille voir le spécialiste si insémination ou traitement pour garder bébé, j'ai RDV lundi et j'ai hâte car j'en ai ral le cul et mon homme aussi d'attendre une véritable grossesse.

Et là je crois que je suis en train de péter un boulon à bouffer comme une   , vivement que je vois ce spécialiste pour qu'il me rebouste et me donne de l'espoir.

 
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


140710
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages