Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fausse couche sans savoir que j'étais enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1420 lectures | ratingStar_44793_1ratingStar_44793_2ratingStar_44793_3ratingStar_44793_4

Voici mon histoire :

C'est la deuxième fausse couche. Je ne savais pas que j'étais enceinte mais quand j'ai commencé à saigner j'ai pensé à une fc car ce n'était pas des saignements normaux. J'ai fait un test urinaire positif et j'ai filer aux urgences. Résultats : grossesse de trois semaines et demi mais fausse couche sure. Cachets pour expulser completement l'embryon.

Et maintenant c'est la déprime. Je suis très fatiguée meme si j'ai été arreté deux jours. J'ai toujours envie de pleurer. Deux collegues sont enceintes ça n'arrange pas les choses.

Après le week end aux urgences, j'ai appelé ma gygy qui m'a dit que faire deux fc en moins d'un an alors que je n'ai jamais eu d'enfants étaient inquiètant.

Elle m'a dit d'attendre le retour de couches et mes prochaines regles et de faire une hysterographie (radio de l'uterus). Je ne dois absolument pas tomber enceinte avant.

J'ai peur de ne pas reussir a avoir des enfants. Apparemment je uis fertile puisque je suis tombée enceinte 2 fois en moins d'un an.

Mais j'ai peur que mon homme et moi nous ne pouvons pas faire d'enfant ensemble.

Combien de temps vais je saigner encore ? La fc a commencé le 28 août et ja saigne toujours chaque jour un peu accompagné de douleurs.

Le gygy de l'hopital m'a prescrit cytotec mais g l'impression que ça n'a pas été tr-s efficace.

Je n'arrete pas de penser à ce bibou qui est en train de s'en aller de mon ventre et je culpabilise : qu'est-ce que j'ai fait de mal à ce bibou pour qu'il ne veuille pas rester avec nous ?

Merci de votre aide.

Ps : j'ai posté ce post sur attendre bébé et les filles m'ont bien aidée et soutenue.mais c vrai que c'est dur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44793
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages