Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fausses couches multiples, il ne faut pas baisser les bras

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 43 ans
Mail  
| 935 lectures | ratingStar_59643_1ratingStar_59643_2ratingStar_59643_3ratingStar_59643_4

Bonjour.

Je te comprend totalement j ais fais deux fc, la 1 ere a  6SA  et la 2 eme  a 1 SA, pour la 1 ERE j ais souffert enormement, on s'atache tres rapidement a  ce petit bout qui est la !!! Puis un an plus tard rebelotte grossesse et en 1 semaine tout s ecroule encore !!!! Puis la du mal a remonter le moral !!!! L entourage aide mais ne peux guerir a ta place !!! Et puis  vien le moment du pour quoi moi !! Le gigi trouve et verdicte tombe peux de chance d avoir  un dernier (pré ménopause  precoce) mais je ne baisse pas les bras !!!!  il me met en garde que meme si j arrive a être enceinte c est pas dis que j arrive a le garder !!!   puis la surprise arrive il y a 6 semaine    teste positif !!

 puis le doute commence et les cauchemard et la peur de le perdre a nouveau, je ne dors pas la nuit !!! Mon esprit est incontrolable !! Je ne peux rien faire !!!  

 par contre je pense a voir reussi a prendre du recul par rapprt a mes sentiment je n exprime pas ma joie n y mon bonheur pour me proteger !! Suis sous piqure tout les jours le soir a la meme heure !! Je suis prete avoir plein de contraintes du moment  que cela marche  

Le pire c est que mon conjoint reagi tout comme moi !!! La trouille me tenaille l estomac !!!  si je le perdais encore une fois !!! Sincerement, je ne sais pas quelle serai ma reaction pour une future grossesse !!! Je pense quil faut du temps pour accepter, le deuil ne ce fais pas en 1 sicle.

 pour l instant tres peux de personnes sont au courant !!! J attend deja demain ma 1 ere echo pour être rassuré sur les battement de son coeur !!! Puis on  vera au  fil des jours  pour  l annoncer a mes grand enfants, mon fils a vait souffert lors de  ma 1ere fc  donc je n ais rien dis pour la 2 eme.

 il est tres important d bien te faire suire par un bon specialiste (c est mon cas)  il m a pris en charge dés le 1 er jours de retard de regles, la medecine est la pour nous aider a concretiser ce bonheur d être parent quand la nature est contre nous  

 ne baisse pas les bras !! Si l envie de trouver un prenon est presente en toi ben fais le !!! Moi aussi cela m arrive d y penser, je te dirais meme que j ais deja trouvé !! Voila un bout de mon histoire  qui ce ressemble en pas mal de point a la tienne et surement a beaucoup de femme ici sur ce forum.

 en tout cas  je te souhaite plein de courage  , si tu veux on peut continuer a correspondre, j ais un post moi aussi si tu veux en connaitre plus sur moi.

 bisous  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


59643
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages