Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

FC : j'ai toujours du mal à m'en remettre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 246 lectures | ratingStar_37526_1ratingStar_37526_2ratingStar_37526_3ratingStar_37526_4

J'ai vécu (et je vis toujours) des instants difficiles.

 

J'ai 28 ans, mon mari 30.  Nous nous sommes mariés le 9 juillet dernier.  Nous sommes partis en voyage de Noces à 2 et… rentrés à 3…

 

Première écho le 26/10 à 8 SG… la gygy nous dit qu'elle a un mauvais pressentiment, que la grossesse n'a pas l'air d'évoluer normalement.  GLOUPS, la douche froide, on s'y attendait vraiment pas !!!  On nous prescrit une écho de contrôle la semaine suivante.  10 jours d'angoisse, de larmes, de peur, d'insomnie… et puis… surprise… on nous annonce que tout va bien, que le coeur bat, que bébé a grandi (un tout petit peu, mais quand même ! ) que tout est normal mais que j'aurai probablement un "modèle de poche"…  j'en étais donc à 9 SG, bonheur total, enfin soulagés…

 

On décide d'attendre encore un peu avant d'annoncer la bonne nouvelle à tout le monde, on voulait la garder un peu rien que pour nous…

 

Le 27 novembre je retourne chez ma gygy pour un examen de routine (contrôle du col…) elle ne me fait pas d'écho vu que j'avais l'écho du 3ème trimestre le lundi suivant… elle me fait un touché vaginal et me dit que mon utérus est bien développé, que j'en suis à 13 SG et que les risques de FC sont quasiment nuls…  

 

Le soir même, on fait le tour de nos familles respectives pour annoncer, ENFIN, cette bonne nouvelle.  Tout le monde pleure de joie, rit, nous félicite…  

 

On arrive le lundi matin, le 5/12 à l'écho en se disant qu'on allait enfin voir notre bébé bouger, et peut-être même connaitre le sexe… et puis…

 

Un joli sac tout noir sur l'écran… tout vide avec juste un petit haricot dans le fond… notre bébé était mort et n'avait pas évolué du tout depuis la dernière échographie… il faisait toujours 17 même… au lieu de 10 cm…  curetage prévu le 9/12, le jour de nos 5 mois de mariage… tout se passe "bien" si je peux dire, même si moralement, j'ai vraiment eu  beaucoup de mal à m'en remettre (j'en ai toujours dailleurs, 4 mois et demi après !  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


37526
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages