Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il veulent incinérer mon bébé avec les déchets

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 293 lectures | ratingStar_30356_1ratingStar_30356_2ratingStar_30356_3ratingStar_30356_4

Mon histoire est suivante : J'ai fait le 4 mai dernier une fausse couche à 14 semaines de grossesse. J'ai accouchée (car je considère qu'il s'agit d'un veritable accouchement) d'un petit garçon.

S'en est suivi une periode d'abattement complet. Je ne réagissait plus à rien et je me sentais incapable de faire quoi que se soit.

Puis l'envie m'est venu d'en savoir plus sur mon bébé. Je l'ai vu à la naissance mais je désirait avoir des photos. Hélas aucune photo n'a été prise ni à la maternité ni à son arrivée au laboratoire.

Heureusement j'ai réagit suffisament vite pour qu'il n'ai pas encore touché à mon bébé. Le laboratoire va donc me le renvoyé à la maternité ou je vais pouvoir le revoir et prendre des photos moi même.

Par contre lorsque j'ai demandé ce qu'ils allaient en faire à la fin des analyses ils m'ont répondu qu'il allait être incinéré avec les déchets. Je ne peux me résoudre à cette issue pour mon bébé.

Je ne sais pas si je peux faire transferé les prélévements dans un autre hopital qui gerera la situation de façon plus humaine (incinération à part et endroit réservé au cimetière).

D'autre part j'ai entendu parler de la possibilité maintenand de faire inscrire sur le livret de famille les enfants nés sans vie quelque soit le terme. En savez vous plus.

Merci de vos réponses et de votre soutien.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30356
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages