Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai 19 ans, ma 1ère fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 431 lectures | ratingStar_55783_1ratingStar_55783_2ratingStar_55783_3ratingStar_55783_4

Je m'appelle alice et j'ai 19 ans, au mois d'aout je suis tombée enceinte et ce n'etait pas un accident, c'etait un bébé fait par amour ! Mais je n'ai pas su faire fasse a la desaprobation de mes parents et ils m'ont forcé a avorté.

Et c'etait horrible : j'ai passé plu d'une heure a attendre dans un couloir, entourée de femmes avec les gros ventre dont je revait, toutes semblaientjoyeuse, tout simplement heureuses…

Moi je n'avait qu'une envie : pleurer.

Je me suis ensuite retrouvée avec le gyeco et il ma fait une echographie… c'etait je crois, le moment le plus horrible… j'ai VU mon BéBé !!! Il etait le et j'allais bientot plus l'avoir…

Le medecin ma ensuite demandé d'aller chercher un papier, et devinez ou ? Pas a l'accueil de l'hopital, non, ça aurait ete trop simple, dans la maternité meme !

J'ai ensuite du prendre des medicaments (qui soit dit en passant ne sont pas du tout specifique a l'avortement) le gyneco ma di que j'aurai des saignement plutot abondant mais pa trop sinon, ce n'etai pas normal…

Il fallait que je prenne un cachet toute les 4heure, meme la nuit…

Mais le pire a ete le moment ou "tout" est tombé, oui, tombé…

J'etai assise et au moment de me lever j'ai tout senti descendre et j'ai u limpression d'être une enfant qui a fais caca dans ça culotte…

Je m'attendai a avoir des regles mais abondante et je me suis finalement retrouvé avec un paquet de sang et de cayots dans la serviette (desolé pour les details  mais je pense que les femmes, vous etes en droit de savoir ce qui peut reelement ce passer…).

 

Il n'y a aucun suivi, personne ne cherche a savoir comment vous allez, et je pense a ce bébé tous les jours et j'ai cette image qui me hantent…

Je sais meme que l'hopital a grder la phto de ce petit être… mon bébé sur echographie…

 
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


55783
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages