Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu recours à la sophrologie après la fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 449 lectures | ratingStar_41452_1ratingStar_41452_2ratingStar_41452_3ratingStar_41452_4

Après ma fausse couche tardive, j'en avais fait pendant plusieurs mois (chez une sage-femme reconvertie) et ça fait beaucoup de bien. Tu pourrais essayer.  

En tous cas il faut parler, ne pas garder pour soi sa souffrance, je le vois avec mon mari qui a tout gardé en lui et faisait comme si de rien n'était, et maintenant, presque 3 ans après, il est toujours très choqué et ne peut parler de notre ange sans éclater en sanglots. Je suis triste pour lui car à un moment il faut bien se résigner, mais lui n'y parvient toujours pas et il refuse toute aide… J'espère qu'avec le temps il ira mieux, lui aussi veut voir la photo du bébé mais j'appréhende un peu sa réaction. Espérons que ça l'apaisera…

Moi aussi c'est Christelle avec un i, mais je l'ai changé pour un y depuis ma FC précoce : c'est le médecin de garde qui a écrit ainsi mon prénom sur le dossier et je l'ai gardé parce que trouve que c'est joli ! Pas en souvenir, je précise… Sinon ma FC précoce a eu lieu 1 an et 8 mois avant ma FC tardive, je me suis mal exprimée. Je me souviens quand je l'ai annoncé à ma nièce qui avait 2 ans et demi, elle s'est mise à pleurer en disant "non", qu'elle ne "voulait pas", comme si on la privait de quelque chose, elle ne pouvait pas comprendre… Je lui ai dit que mon bébé était au ciel avec son papy, je pense qu'ainsi elle a pu se faire une "image", et sa mère a sans doute ensuite pris le relais (c'était au téléphone). Ce sont des moments pas évidents du tout mais nous n'avons pas le choix.

Avant de retourner au lycée je m'étais fait teindre les cheveux, de tout blonds (certains collègues m'appelaient la sirène) ils sont devenus roux auburn et encore 2 mois après acajou !!! Maintenant je reviens au naturel, par flemmardise (cheveux en-dessous de la taille…)  

Courage, les filles, ce drame n'a lieu qu'une fois, quand vous vous sentirez prête vous aurez un ou plusieurs autres bébé en pleine forme !!!  

Au fait si vous voulez voir Inès (et moi) voici ses sites//site.voila.fr/ines_grandit.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41452
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages