Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait une fausse couche car j'avais une infection

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 439 lectures | ratingStar_44399_1ratingStar_44399_2ratingStar_44399_3ratingStar_44399_4

Bonjour,

 

Voici mon histoire :

 

Le 3 aout a 2hoo du matin, reveil en pleine nuit car mon lit humide…

En faite il y a du sang partout, je suis sur mon lieu de vacances ds le sud de la france avec mon homme et mes 2 gds !!!!!!!

 

La panique, ambulance… ect je me dit c'est fini j'ai perdu mon bébé, je suis a 15 semaines et j'ai ressentie aucune douleurs, je comprends rien !!!  arrivé au urgences, echo et la le choeur de fille bats !!!!

C'est un decollement du placenta, je rentre au camping avec comme consigne repos srticte.

 

Ce que je fait au pied de la lettre, le 22.08 jpur ou je dois rentré en avion bien sur pour chez moi, de nv de gros saignement mais qui ne s'arréte pas, je suis dc hospitalisé, enfin rapatrié le 1er septembre en avion avec medecins et tout !!!!!!!

 

Je vois alors mon gynéco, qui me dit que le placenta c'est recollé, qu'il reste unhematome ss membranaire de 7 cm… mais que le risque de fc est eloigné, rendez-vous ds 15 jrs pour une vérification en attendant repos stricte…

 

Je suis les consignes, je suis a 21 sem kan je vé a mon controle, et la mon gynéco ne se présenta pas a son cabinet, sa secrétaire arrive pas a le joindre, j'attends de 9h a 12h assis ds sa salle d'attente, alors que cela fait 6 sem, que je suis alité, que je mange couché et me léve juste pour le stricte minimum…

Resultat crise d'angoisse, je vé de suite aux urgences de la clinique (c'est en face du cabinet) et dem si un autre gyneco veut bien me voir…

 

Le gygy arrive, me fé une echo et devient blanc comme un linge, il me dit on va faire une prise de sang car je crains une infection,1h apres resultat : crp a 35 alors que la norme c'est -5 !!!!!!!!

G pdt 1 sem : 3 sortes antibiotiques différents, par intraveineuses 3 fois par jr, mais la crp douvle tout les jours malgres tout sa, je saigne de plus en plus, jusqu'au 21.09 ou je perds les eaux !!!!!!!!!

J'accouche de léa 490 g a 22 sem, elle a juste le tps de nous faire un petit "sourire" puis c'est poumons ne peuve fonctionné a se thermes, elle part rejoindre les bébé anges ds mes bras !!!!!!!!!!!!!!!

 

Apres l'autopsie, nous lui avons fait des funerailles, elle repose en paix desormais.

 

Je n'arrive pas a comprendre pkoi ce decolement du placenta, je m'en veut de ne pas avoir réussie a la tenir encore kelke sem pour la sérré fort ds mes bras,

Je suis perdue.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44399
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages