Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait une fausse couche entre mes deux enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 192 lectures | ratingStar_48038_1ratingStar_48038_2ratingStar_48038_3ratingStar_48038_4

Nous avone failli perdre (ce n'est pas vraiment le bon mot) notre 1ère fille et j'ai fait une FC entre les 2.

Quand nous attendions les résultats de la biopsie du trophoblaste que j'avais passée ma BM n'a pas pu s'empécher de nous dire "vous êtes jeune, vous en aurez d'autres"

Les résultats sont arrivé et tout allait bien.

En fait, elle se comparait à nous car elle avait fait une FC précoce mais ce qu'elle n'a pas compris ce jour là c'est que si les résultats n'avaient pas été ok nous avions choisi l'IMG (ce fut le pire décisions de notre vie mais le médecin était tellement sur que les résultats seraient mauvais qu'il voulait que l'on décide quoi faire rapidement) et entre perdre son enfant pendant une FC a 1 mois de grossesse et décider soit même de l'endormir pour toujours il y a une différence. Je l'avais sentie bouger juste après l'examen.

 

Bref tous cela pour dire que ma "tante" a passé une amnio juste après moi et malheureusement les résultats n'étaient pas bon, ils ont décidé de la garder quad même en connaissant les risques, a l'époque j'ai trouvé que c'était un peu "inconsidéré" vu tout les problèmes annoncés, maintenant je me dit que Charline aura eu 13 mois d'amour, de joie et malheureusement de souffrance.

 

Quand ses résultats sont arrivés je n'ai pas pu m'empecher de penser "ouf ce n'est pas à nous que c'est arrivé", je sais c'est horrible, je n'en suis pas particulièrement fière mais je l'assume.

Je me dit qu'elle a du penser l'inverse de nous (pourquoi nous et pas eux) et comme l'histoire c'est reproduite, enceinte en même temps pour le 2ème, j'ai peur que de nous revoir avec les 2 bébés et ma 1ère fille leur montre encore plus le vide que laisse Charline.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


48038
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages