Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait une fausse couche, et je déprime !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 286 lectures | ratingStar_141140_1ratingStar_141140_2ratingStar_141140_3ratingStar_141140_4

Ca ne faisait que trois semaines mais dès le début je me doutais que quelque chose n'allait pas… Douleurs trop prononcées qui m'ont conduites tout de suite à l'hôpital. Jusque mercredi, tout les espoirs étaient permis puisque le médecin m'avait dit que l'hormone avait encore augementé mais il ne m'avait pas dit la suite. En 5 jours, elle était passé de 69 à 93 alors qu'elle était censée doubler toutes les 48 heures. J'ai été mise au repos deux jours et hier en revenant des courses avec mon mari, le sang a coulé…

J'avais suivi tous les conseils : repos, ne rien porter, pas de câlins temporairement…

Je me suis mise à pleurer sans pouvoir m'arrêter, il m'a amenée de suite àl'hopital et à peine rentrée, j'ai senti que je perdais quelque chose… C'était comme un fil épais et solide, j'étais seule dans les WC de l'hopital et j'ai fait une crise de panique. Je tremblais, je pleurais, j'aurais voulu hurler… J'ai replié délicatement la serviette, j'ai fait un petit bisou avant de la jeter. Je ne tenais plus sur mes jambes… Et comme les urgences étaient fool, on nous a fait attendre 4h avant de nous prendre pour ensuite nous dire qu'il faudrait attendre 1h15 de plus pour les résultats de la prise de sang. Je baignais dans le sang, les douleurs et le larmes. A l'écho, il pensait voir quelque chose de suspect sur l'ovaire droit mais devait attendre les résultas de sang pour interpreter. En attendant, je ne pouvais ni manger ni boire… En fait, j'étais ajun depuis le matin puisqu'à 14 nous étions déjà à l'hopital. Heureusement, l'hormone est redecendue à 30 et je dois refaire un contrôle vendredi pour voir si elle est redescendue totalement. Ensuite seulement, nous pourrons penser à refaire un bébé.

Heureusement que j'ai un mari adorable, une famille et une belle famille qui l'est tout autant car j'aurais peté les plombs.

3 semaines, ce n'est pas grand chose dirons la majorité… Mais j'ai 31 ans, j'ai vécu des choses très difficiles et après mon mariage il y a quelques mois, c'était la plus belle chose qui me soit arrivée.

La prochaine fois, j'attendrai 3 mois pour annoncer la bonne nouvelle à mes proches car je suis malheureuse pour eux-aussi.

Je vais essayer de reprendre courage…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141140
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages