Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai pris une fausse couche pour mes règles

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 818 lectures | ratingStar_55961_1ratingStar_55961_2ratingStar_55961_3ratingStar_55961_4

J'en ai fait une a 4 SA !! En fait le jour de mes Rrrr je les ai bien eu, je m'etais dis que c'etait pas pour ce mois si, meme si quelque jours avant j'etais persuadé d'être enceinte tellement j'avais des symptômes !! Bref ce qui ma mis la puce a l'oreille c'est que cette fameuse journée j'ai remarqué que mes Rrr n'etait pas comme d'hab elle etait hyper hyper abondante comme si on ouvrait le robinet et que ça voulait plus arreter de coulé !! Ça ma mis la puce a l'oreille surtout que mes seins etait devenu enorme !! Je connaissais pas les FC je savais pas ce que c'etait mais pourtant j'y ai penser !! J'ai donc decidé de prendre RDV chez mon medecin car en plus de tout ça j'avais eu depuis l'ovu d'enorme douleur au bas du ventre qui ne voulais pas partir, je savais pas ce qu'etais ces douleurs car je n'en avait jamais eu de ma vie !! J'ai su par la suite que c'etait des contractions !! Bref ce qui ma fait consulter c'est que je suis rhesus negatif et mon mari Positif et en cas de FC je dois faire une injection au urgence si je ne veut pas que mon prochain bébé ai un probleme, c'est assez compliquer a expliquer mais je me faisait plein de film en me disant et si c'etait une FC ? Bref mon medecin quand je lui ai tout expliquer a fait une tete bizzarre, comme si elle me prenais pour la reine des psychoteuses ??pour elle c'etait normal je venais d'arreter la pilule 2 mois avant alors que ça faisait lontemps que je la prenais donc mes regles etait abondante ce qui est frequent !! Moi je lui ai expliquer que meme quand je prennais pas la pilule avant je n'ai jamais eu des Rrr pareil et encore moins ces douleurs au ventre !! Elle ma quand meme donné une PDS pour verifier par rapport au rhesus mais elle etait pas convaincu !! Malheureusement j'avais raison car la PDs etait belle et bien + !!! Je l'ai rapeler et elle ma dis d'aller au urgence faire mon injection !! Donc mon 1er +, je l'ai appris d'une facon tres bizarre ! Je savais que si grossesse y avait c'etait fichu d'avance, mais que j'avais quand meme eu un bébé (meme si c'est pas encore un bébé pour les medecin, pour nous ça l'ai) qui se fabriquait dans mon ventre, mais par rapport a mon sang fallait le savoir pour pas prendre de risque !! Je t'explique pas quand je l'ai annoncer a mon chéri, moi j'etais anéanti mais lui a su que je faisais une FC avant de savoir que j'etais enceinte alors il ne ma meme pas soutenu ou dis un mot reconfortant rien !! Il s'est pas du tout senti futur pere a ce moment douloureux de ma vie, ça a ete encore plus dure pour moi de le voir reagir comme ça !!

Moi j'ai envie de dire qu'on se sent mere bien avant d'avoir se +++, en fait on se sent mere des qu'on decide qu'on veut avoir des enfants et si sa se passe mal c'est comme si on nous arrachait une partie du corps !!

En ce qui concerne mes cycles apres cette FC tres precoce le RDC a ete de 29 jours comme un cycle normal mais apres ça a ete l'anarchie complete que tu peux voir dans ma signature !! Pourtant ça ne ma pas fait ça pour la 2eme FC qui elle etait de 6SA alors je pense qu'on est toute differente !! Peut être que tes cycles resteront normaux !! Mais si y a eu fecondation et implantation vu que tu avait des hormones dans le sang ben oui alors tu dois avoir un RDC !! Courage ma jolie c'est dure mais si tu veux vider ton sac on est la !!!

Excusez moi pour le pater ?:D?

Sinon moi ça va j'adore le dimanche aussi car en generale c'est une journée glandouillage pour moi !!

Malou ta pepette est trop mignonne et alors les beaux yeux bleue qu'elle a, j'ai faillit me noyer en les regardant ?:D?je suis contente de mettre enfin un visage sur une pepette que j'ai suivi depuis longtemps ?:) ?

Didoune je trouve aussi que ton medecin a tirer des conclusions tres rapidement !! Il est pas dans ton corps et moi je t'assure qu'a 6SA on ne voyait pas de coeur qui bat et pourtant bébé est la et ce matin il faisait la java dans mon bidon !! Je comprend que tu te prepare a l'annonce d'une mauvaise nouvelle pour essayer de pas trop souffrir !! Mais essaye de rester encore un peu positive !! La nature est complexe et des fois elle nous joue des petits tours !! J'espere que ton medecin ce plante en beauté !!

Julie si t'es une poule pondeuse alors peut être que tu es une petit graine dans le bidou je te le souhaite !!

Envidetre5 ton histoire de deni est assez mystérieuse et la vie est vraiment etrange pas moment !! Moi qui sent mon bébé gigotter tout le temps je me dis parfois comment on peut ne pas savoir qu'on est enceinte jusqu'a ce qu'on accouche, comme quoi tout est dans la tete ?:) ?j'espere que la roue va tourner pour toi et que tu accomplira ton reve d'agrandir ta petit famille !!

Mieumieu super si tu repars de nouveau en vacance, t'en a du bol !!

Gypsi, ho non j'aurai pas cette pretention de vouloir un sexe plutot que l'autre !! J'ai tellement galerer pour avoir ce bébé que tout ce qui m'importe soit sa santé !! Meme si je le sais tres tard ben tant pis les achats se feront a la fin, l'histoire de pouvoir acheter c'est une excuse c'est juste que je suis tres curieuse de savoir ce qui a dans mon bidon mais sa reste pas une obsession !!!

Bon je crois que je vais faire une page a moi toute seule ??alors j'arrete !!

Gros bisous a toutes les autres filles !!
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


55961
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages