Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai réussi à mettre un enfant au monde après des fausses couches et l'ablation d'une trompe

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 437 lectures | ratingStar_30186_1ratingStar_30186_2ratingStar_30186_3ratingStar_30186_4

Bonjour,

Moi aussi j'ai connu une période un peu difficile. En effet, en mars 2004 après l'arrêt de ma pilule je suis tombée enceinte rapidement. J'étais super heureuse. Un jour, j'ai perdu du sang et mon médecin m'a envoyé en urgence à l'hôpital croyant que je faisais une geu. Arivée à l'hôpital, le gynéco me fait une echo et là il me dit que tout va bien et qu'il y a deux foetus ! Une nouvelle à laquelle je ne m'attendais vraiment pas. Ils m'ont gardée toute la nuit sous surveillance.

Le lendemain matin, un autre gynéco me fait une écho et là : il ne reste qu'un foetus. Je n'y comprenait plus rien. En fait j'avais fais une fausse couche pour l'un des jumeaux.

Au mois de mai je rentre chez mes parents pour les vacances et vais faire la première écho. L'échographe me dit sans me ménager : "je n'entends pas le coeur du bébé". Là je suis tombée de haut. J'étais complètement déprimée. Le foetus était mort depuis 1 semaine d'après lui.

Il a donc fallu que je fasse un curetage et en plus dans le service des naissances.

Par la suite je suis retombée enceinte au mois de février 2005. En fait j'avais une douleur très vive au ventre et dans le bas du dos et je perdais beaucoup de sang. Je me suis dis que ça devait être des deuxièmes règles. J'ai même été slier avec des amis sans me plaindre.

Le lendemain au travail je n'arrivais pas à rester debout plus de 2 secondes et j'avais de grosses nausées. Je suis parti voir mon médecin et redirection les urgences. Cette fois ci je faisais une geu. J'avis 1/2 litre de sang dans le ventre et le gynéco ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas par terre en train de hurler. Sans doute pzrce que j'arrivais à gérer la douleur ?

Ils m'ont donc opéré et suprimé une trompe.

Enfin, je suis tombée enceinte en juillet 2005 et là tout s'est très bien passé. L'accouchement aussi sauf des complications me concernant (hémorragie).

Tout ça pour dire que tu peux y arriver. Ce n'est pas parce qu'on a eu une geu qu'on ne peut plus avoir d'enfants, au contraire. Quand à tes trompes si les examens disent qu'elles sont débouchées ça ne devrait pas poser de problèmes, demande à ton gynéco si tout est normal, lui seul peut te dire s'il y a quelque chose qui ne va pas.

Si tu n'arrive pas à arrêter de pleurer je te conseille d'en parler avec quelqu'un, amis, famille, ou même un psychologue, il pourra t'aider mieux que quiconque.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


30186
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages