Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai toujours peur d'une autre grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 292 lectures | ratingStar_51759_1ratingStar_51759_2ratingStar_51759_3ratingStar_51759_4

J'ai fait une FC à 3 mois de grossesse, mon bébé aurait dû naitre en novembre 2000, le 11 !! Mais un jeudi, j'ai perdu du sang, (en fait c'était plutôt comme le bouchon muqueux) j'ai appelé ma gynéco qu m'à dit que c'était normal en début de grossese, et m'à pris RDV pour le mardi après, je l'ai appelé toute la journée puis le vendredi, mais elle ne voulait rien ssavoir !!

Dans la nuit du vendredi au samedi, je n'ai pas pû dormir, j'avais des contractions, et au fond de moi je savais que tout était fini… Vers 6h30, j'ai réveillé mon mari en lui disant que je ne pouvais plus supporter la douleur !! On à été à la maternité à 7h00, la SF m'à dit d'attendre le gynéco (pas le mien) dans la salle d'écho. J'ai attendu, attendu, la douleur devenait insupportable… A 8h00 le gynéco arrive, me voit tordu de douleur, me demande depuis combien de temps j'étais là, puis me fait une écho ; là il dit "vous expulsez, il faut l'enlever", je suis toute décontenancée, mon mari ne comprends rien, je lui dit "c'est fini" plein de fois et sombe en larmes. Dehors on entends le gynéco qui passe un savon à la SF qui m'à fait attendre.

On me met dans une chambre, puis on vient me chercher avec un lit, on nous dit rien, mon mari est perdu, on l'envoi faire mon admission, personne ne lui dit rien, il ne sait même pas ce qui se passe, moi, on me descend en salle d'op. On me pose un voie et on me laisse là, entre 2 portes le temps qu'une salle se libère. Je passe en moi tous ces films que je m'étais fait pour la vie avec bébé (ça aurait été Julien) , pendant 1 heure j'attends. On me rentre en salle, je m'endors, je me réveille dans une salle à 3, où une femme me donne des giffles pour me réveiller, puis je retourne en chambre où mon mari attends. On pleure tout la journée.

On n'à rien compris, on nous à rien expliqué… Le gynéco m'à demandé si j'avais eu des pertes et des contractions et quand ? Il ne comprenait pas comment ça avait pû arriver !! Apparement on aurait pû éviter cette FC !!!

Voilà.

Julien aurait dû naitre le 11 novembre, mon amie était enceinte en même temps que moi, elle à accouchée le 8 novembre d'un petit garçon, qu'elle à appelé aussi Julien (elle ne savait pas que j'avais choisit ce prénom). Je n'ai pas voulu voir leur bébé jusqu'à ce que je retombe enceinte, je haissait même les femmes enceinte, je ne comprenais pas pourquoi !!! Ma belle soeur à aussi accouché d'un garçon le 15 novembre !!! Ce fut très dur durant tous ces mois.

Puis, passé la date prévu de mon accouchement, j'ai été mieux petit à petit. En janvier 2001 j'ai été à nouveeau enceinte, puis re FC à 6 semaines, FC naturelle cette fois ci. Je ne l'ai pas trop mal pris.

Puis je suis retombée enceinte en mars 2001. Ma petite fille est née en décembre, toute belle, mais le Gynéco à fait une erreur de diagnostic sur son poids, résumé, 22h de travail, pour finir avec un gynéco et 2 SF qui vous tiraille de partout pour expulser bébé, qui nait avec un problème au bras, il est paralysé !!!!!!

Maintenant c'est du bonheur tous les jours, et son bras va de mieux en mieux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


51759
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages