Histoire vécue Grossesse - Bébé > Fausse couche      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je finis par croire que ce 3 ème n'est pas pour moi

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 232 lectures | ratingStar_65017_1ratingStar_65017_2ratingStar_65017_3ratingStar_65017_4

Alors comme smacks vous l'a expliqué, j'ai été hospitalisée depuis mercredi et opérée jeudi. Me voici de retour à la maison, je me reposerai mieux.

 

Suite à ma FC du 24 mai, ma gygy m'avait dit de faire une écho de contrôle et un hcg 10 jours après… j'ai laissé un peu traîner car j'avais mon spectacle le 6 juin. J'ai donc pris rendez-vous le 10 et là l'écho disait "utérus bien vide hormis un léger hématome" mais le hcg n'avait pas chuté !! Du coup ils en ont déduit qu'une grossesse se poursuivait ailleurs… celle de l'utérus était terminée (je l'ai perdu fin mai) et l'autre continuait dans une trompe…

 

Du coup hospi, hystéroscopie et curetage jeudi. Il n'a pas réussi à bien "vider" les trompes du coup, j'ai eu une piqure vendredi, censée évacuer les débris et liquéfier les trompes. La semaine prochaine je refais un taux hcg, et s'il est encore supérieur, je repasse sur le billard et ils me feront une coelioscopie.

 

Ce qui m'angoisse c'est que quand j'ai parlé au chirurgien de "l'avenir" de mes trompes (car je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir à nouveau l'espoir d'une grossesse) , il ne répond pas ou me dit "on ne peut rien dire tant qu'on a pas le résultat hcg la semaine prochaine". ?? 

 

Alors du coup je flippe, j'en ai ras le bol. ??  Je n'ai qu'une angoisse, c'est de ne jamais plus avoir d'enfant.  

 

Je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai décidé de faire ce 3eme, je n'ai que des ennuis  ?? ; à la fin je finis par avoir de très mauvaises pensées, me disant que c'est pas pour moi, que mon "destin" n'était pas fait pour avoir ce 3ème… ?? ou même pire, je vais jusqu'à prendre ça pour une "punition" ! ?: (? 

Enfin comme vous pouvez le constater c'est pas top le moral. ?: (? 

 

Ma gygy m'a dit d'attendre deux mois minimum pour relancer une grossesse. Allons y gaiement ! Encore des mois d'attente… pour quoi au bout du compte ? Si ça recommence, je baisse les bras définitivement… maintenant je vis dans la peur. Bref… je vois partout des femmes avec leurs ventres ronds et je me dis pourquoi pas moi aussi ? Aurais je vraiment passé l'âge raisonnable ? ?[2]? comme le disent certains… je me pose la question, mais je ne la comprend pas, car de nos jours c'est assez courant d'avoir des enfants sur le tard, et ça ne fait pas de moi une extra terrestre ?!! ?[:as du 58:1]?.

 

Bref, voilà. Merci d'avoir pris de nouvelles et de m'encourager, vous êtes vraiment sympas.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


65017
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fc de janv 09 - la boucle est bouclee!!!! on a ttes nos bebes!!!!

image

Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi ça va journée EVJF le temps n'est pas au top. Au programme gouter tout chocolat cet après-midim suivi d'un cours de zumba ensuite petit apéro restaurant chinois. J'ai dit que je dormais sur place car 1h...Lire la suite

Fc a repitition ---> insemination? besoin de vos experiences - fausse couche

image

Bonjour les filles. J'explique un peu mon histoire. Voilà il y a 3 ans moi et mon mari avons eu un petit garçon j'ai arrêter la pilule et au cycle 2 un joli +++ Il y a un an et demi nous avons voulu d'agrandir notre petite famille. Je suis déjà...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Pour mes 2 petits anges partis trop tôt
Sur le même thème
Ma fausse couche
Jeune fille, fausse couche
Voir tous les  autres témoignages